| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:13:14 ![]() ![]() |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 11-02-2013 à 14:55:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 11-02-2013 à 15:01:39 |
Ar Paotr |
the real moins moins |
effectivement, l'aspect jouabilité m'était passé au dessus de la tête --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kamikaze24 |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 11-02-2013 à 15:11:52 |
Ar Paotr |
Commandé hier après-midi Edit : d'ailleurs ils sont cons, j'avais d'abord pris ça + le 75002... Et ils me faisaient payer les frais de port en point relais ! Du coup j'ai pris que le Tie pour avoir le port gratuit... Message édité par Ar Paotr le 11-02-2013 à 15:27:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 16:01:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai envie d'acheter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fenrir1 Done | Quelqu'un sait où je pourrais trouver des plans pour construire un sabre laser, dans le même genre que ceux là ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci --------------- Steam ID |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | faudra prévoir un nouveau sondache Vos achats technic en 2013? Sinon, cb avez vous dépensé en 2012 Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 11-02-2013 à 20:04:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 200 (/2) votes en général on va guère plus loin stoi qui vois moi je sais déjà ce que je vais acheter en h1/2 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-02-2013 à 20:31:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | hum, le 8110 ils est encore pour longtemps au catalogue? je le voyais pas si grand que ca, et plus je le regarde, plus je regarde ses différentes fonctions, et plus il me tente |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'unimog sera probablement retiré cet automne. http://brickset.com/news/article/?ID=5746 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-02-2013 à 22:49:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les mêmes que dans ss6 Message édité par Timoonn le 11-02-2013 à 23:52:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 00:09:40 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et des cacahuètes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tzotzo HIN HIN HIN | Bah c'est du 90*45 comme écrit dans mon CR Et finalement on ne mettra sûrement pas de plaque en verre par dessus. Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 12-02-2013 à 00:23:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tzotzo HIN HIN HIN | Faut bien le poser |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 12-02-2013 à 04:01:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kamikaze24 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-02-2013 à 09:23:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Avec tout plein de trous partout tu appelles ça des Lego d'hommes ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |