| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 10-02-2013 à 15:41:13 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 15:39:02 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | z'en ont pas marre de ressortir encore et encore le même rèpoublic gunship? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-02-2013 à 16:16:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 10-02-2013 à 16:22:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya déjà des changements sur la grue entre les photo de cette TF et celles de la semaine dernière: deux panels gris à l'avant de la tourelle, le clutch sur le chassis, etc.
Message édité par Timoonn le 10-02-2013 à 16:26:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 16:24:36 ![]() ![]() |
|
Message édité par Timoonn le 10-02-2013 à 16:29:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'espère que le moteur sera pas aussi visible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
Anio |
|
Anio |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Anio |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Message édité par Timoonn le 10-02-2013 à 20:31:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | $39.99 le prix? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, ca pique.
Message édité par Timoonn le 10-02-2013 à 20:24:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fenrir1 Done |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-02-2013 à 21:18:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Après, c'est clair que le set n'est pas parfait. edit : j'ajoute que je ne vais pas le garder dans ma collection. C'est toujours ça d'économisé. Message édité par Anio le 11-02-2013 à 01:41:49 |
the real moins moins | Je suis tombé sur cette pièce dans le polybag 30222; je vois pas bien l'interet comparé à une plate 1x1 et une plate+clip. Qqun à une explication raisonable ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Les lego western sont bien sympas! Message édité par arank'thnar le 11-02-2013 à 08:26:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Twiddy |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il est un peu moche quand même Message édité par antp le 11-02-2013 à 11:19:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais il a aussi une méta pièce pour l'arrière, comme le mien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais je parlais que du nez. En effet pour le cul il est aussi foireux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Ah bah voilà, maintenant que j'ai commandé le Tie 9492 sur Carrefour Online à 40,90 € fdpin, il revient enfin dispo sur Amazon !
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Allé, encore le X-wing et l' Y-wing, et c'est bon....tu aura le début de la collec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |