| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:15:39 ![]() ![]() |
opteron144 |
L'état de la notice et plus de boite |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
perchut Deal with it ! | Il n'y a pas eu de Venator UCS.
--------------- One play at a time. |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Tiens, pour le TIE:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Superbe la table... |
Anio |
|
Ar Paotr | Quelqu'un sait à quel prix était le 9492 sur Amazon.fr avant d'être suspendu à la vente ? Parce qu'il est à 43€ fdpin sur Ubaldi... |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:47:30 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il était très difficile de le trouver à moins de 40€ fdpin il me semble... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ar Paotr |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 08-02-2013 à 11:36:22 |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Ouep, faites des enfants qu'ils disaient...et voilà un Noel, avec les 1ers Lego pour les ptits, et c'est le grand enfant qui craque juste des le lendemain, mais pas dans les mêmes proportions Message cité 1 fois Message édité par The_Balrog le 08-02-2013 à 12:30:31 |
Anio |
Ce modèle est simplifié (tout est relatif...) sans diff lockable ou à glissement limité (pour des raisons expliquées dans la review).
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-05-2013 à 12:09:59 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio | Opte pour un diff 3L.
|
kamikaze24 | http://online.carrefour.fr/jouets- [...] _frfr.html
|
Anio |
daadou | Le concept des lego c'est d'avoir les pièces et de pouvoir en faire des choses avec, informatiser ce trucs là n'a aucun intérêts ou bien alors on aime pas les lego. --------------- jnpppaliadcf |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-02-2013 à 12:02:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lannes A faire ! |
oranginaaaa | Possibilité de le motoriser sans grosse modif' ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-02-2013 à 14:08:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
Ar Paotr |
|
Anio |
kamikaze24 |
coyotepowa | Aujourd'hui, le coffret mindstorm NXT2.0 8547 m'a fait de l'oeil, mais punaise, 300 roros quand même... |
Anio |
|
coyotepowa |
3foislouna1 Chuck norris powered | jviens de récupérer un petit Awing 75003 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Un de mes prochains --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
50€... pour l'évolution amenée, je trouve ça raisonnable
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |