| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : On a pas fini --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 19:45:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zwaq | A voir...
Message édité par zwaq le 09-02-2013 à 20:53:50 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ma femme a acheté un Kreo pour le petit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
e-TE |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-02-2013 à 21:32:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 21:32:01 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vofou | A propos de diligence. Quelqu'un aurait une photo d'un moc "roulotte" ou "chariot" genre "théâtre ambulant" ? |
perchut Deal with it ! | C'est fini Message cité 1 fois Message édité par perchut le 09-02-2013 à 23:54:37 --------------- One play at a time. |
Anio | En voilà 2 autres qui sont finies. C'est Frousmoul qui les a faites, bien entendu. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Steam ID |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Et maintenant on délire ! --------------- One play at a time. |
the real moins moins | A propos de la licence lone ranger, on sait ou/quand/comment les deux polybags seront dispos? Déjà que j'enrage, je serai sans doute plus aux US quand les sets sortiront...si jpouvais compenser avec un ptit polybag... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.amazon.fr/Lego-Technic- [...] 238&sr=8-1
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.laredoute.fr/vente-le-p [...] mberpage=1
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
C'est des Lego, mais ça ressemble à des Duplo. Faut dire que le schéma de couleur ultra trivial bleu / jaune / rouge / vert n'aide pas... Message édité par Anio le 10-02-2013 à 12:32:35 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
perchut Deal with it ! | On ne peut plus le montrer, il est demonté ( mes doigts --------------- One play at a time. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
evilguinness |
--------------- |
Ar Paotr |
|
evilguinness | Ouais, en décembre c'était aussi mon premier. 5 boîtes (dont une en double, merci l'erreur de commande) et un grumier en cours de montage sur la table du salon plus tard, j'ai provisionné 350 euros pour du NXT Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 10-02-2013 à 14:34:13 --------------- |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Dommage qu'on n'ait pas la figurine de Vador avec le Tie quand même... Ça aurait été logique pourtant ! |
Ar Paotr | Surtout qu'il y a bien Luke avec le X |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
opteron144 |
|
Ar Paotr | Ok |
kamikaze24 |
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 10-02-2013 à 15:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |