| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 09-11-2012 à 13:32:58 |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 13:32:36 ![]() ![]() |
e-TE |
normalement le sav amazon est très réactif, si ils ont toutes les infos, ca arrivent meme qu'ils renvoient avant qu'ils n'aient reçu chez eux le colis que tu as refusé as tu pris des photos du colis quand tu l'as refusé? (par curiosité edit: ca va commencer à être la mauvaise période de l'année pour commander sur internet / se faire livrer par la poste d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 09-11-2012 à 13:40:43 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Ou pas.
|
Anio |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 15:02:38 ![]() ![]() |
Anio |
|
Impacilla Carpisung |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Impacilla Carpisung |
antp Champion des excuses bidons | Hormis les sets à licence (qui deviennent fort nombreux justement) il me semble que par rapport au coût de la vie et autres indexations, Lego n'est pas spécialement plus cher qu'avant, j'avais une fois vu passer des chiffres je ne sais plus où. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon tu les achètes pour toi et si ça lui plaît tu peux toujours les lui donner à ce moment-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy | Pour les prix je n'ai pas spécialement l'impression que ça augmente, après la qualité n'est peut être plus la même (stickers)... En tout cas certains sets semblent plus abusés que d'autres au niveau des tarifs... D'ailleurs je me demande comment ils font pour définir le prix d'un set. Nombre de pièces, type de pièce, couleur, licence ?
|
Impacilla Carpisung |
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La qualité baisse, c'est un fait, et je suis très observateur sur ce point.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-11-2012 à 17:24:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dagum | C'est moi ou le village médieval a baissé sur Amazon : http://www.amazon.fr/LEGO-construc [...] 051&sr=8-1 |
Impacilla Carpisung | Y a le vert des briques de la haunted house qui pose problème pour certains, aussi.
Message édité par Impacilla Carpisung le 09-11-2012 à 17:24:10 --------------- Frédéric Lefebvre |
perchut Deal with it ! | Ouais, la j'avoue --------------- One play at a time. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
ordimans |
|
Validator OTM since 2010 | Putain, failli craquer aujourd'hui sur l'hélico 9396 @ 79€ chez Leclerc .. Regrets ... |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 21:27:48 ![]() Trololo |
ordimans | Encore livraison gratuite sur Cdiscount pour Playmobil et Lego (et jouet en général)
|
Anio | Bon, mail de amazon qui me dit qu'ils ont tout réexpédié.
|
ordimans | Ah tu avais refusé le colis.
|
Twiddy | Ah mon avis mieux vaut mieux être honnête, car plus il y a d'abus plus ils seront casse-pied pour faire les remboursements/renvois Bon je reviens du Lego Store, effectivement c'est décevant (pour un adulte). Mais bon, ça fait quand même plaisir de se balader au milieu d'autant de Lego, j'ai acheté 4 séparateurs et un set 40034 (choisi par mon fils)... Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 09-11-2012 à 22:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |