| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 16:14:15 ![]() ![]() |
ordimans |
|
perchut Deal with it ! | Pareil, jamais eu de soucis avec les livraisons de Lego.
--------------- One play at a time. |
dagum | Grand magasin reçu aujourd'hui.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je suis faible. J'ai acheté le calendrier de l'avent Star Wars --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-11-2012 à 17:41:57 --------------- rm -rf internet/ |
vofou |
|
Anio |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Cesar TNT le 08-11-2012 à 19:05:57 |
Anio |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 19:09:31 ![]() ![]() |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
|
ordimans |
|
Anio |
"Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de la gêne occasionnée blabla. Nous avons mené une enquête, et il s'avère que l'agent concerné a correctement effectué sa mission patatipatata. Et formule de politesse dont je me moque bien" Intéressant hein ? Message édité par Anio le 08-11-2012 à 19:33:47 |
e-TE |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 21:22:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 22:18:43 ![]() Parait que notre stand aux Utopiales connait un gros succès. Bien ça |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 22:30:46 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | photal des tortues ninjo http://brickset.com/browse/themes/ [...] %20Turtles C'est mauvais Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-11-2012 à 23:05:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
ordimans | Amazon What else.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
e-TE |
a voir si ils gardent la même politique tarifaire qu'aux usa quand ca sera dispo en france, mais là bas le "premium" inclus l'accès à leur plateforme de vod Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 09-11-2012 à 09:39:43 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens à propo d'Amazon, j'ai reçu le mail pour mon bon d'achat de 15€ pour les 50€ de Lego achetés, sauf que dans le mail il n'y a aucun code promo et que je ne vois rien dans mon compte où ça pourrait être, quelqu'un pourrait me dire comment ça fonctionne ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa | Cela devrait s'afficher quand tu valideras un achat de Lego, je pense. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Twiddy | Maintenant la plupart des bons sont liés à ton compte, donc dès que tu feras une commande qui répond aux critères, tu verras ton bon d'achat apparaître dans le récapitulatif. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | Bon, tant qu'on est dans les colis et Amazon toussa.
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 09-11-2012 à 12:00:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle idée de commander une telle quantité d'un seul coup, c'était sûr que le colal serait pootré --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
NoMercy mange mon phallus | Bah les appeller + mail c'est le minimum ouais |
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 09-11-2012 à 13:02:03 |
Impacilla Carpisung | Et le livreur qui vient te filer un paquet ouvert dans tous les sens s'imaginait qu'il pourrait le remettre comme ça, sans que tu te poses de question ? --------------- Frédéric Lefebvre |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 09-11-2012 à 13:32:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |