| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : Bon je reviens du Lego Store, effectivement c'est décevant (pour un adulte). Mais bon, ça fait quand même plaisir de se balader au milieu d'autant de Lego, j'ai acheté 4 séparateurs et un set 40034 (choisi par mon fils)... Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 09-11-2012 à 22:19:37 |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 22:19:15 ![]() ![]() |
dagum | Apparemment toys r us prépare une promo 3 sets pour le prix de 2 du 19 au 24 novembre (source : http://www.setechnic.com/Forum/topic659-1065.html ) Message édité par dagum le 09-11-2012 à 22:27:33 |
ordimans | Pas de Toy r Us
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-11-2012 à 22:34:10 |
dagum |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un dans chaque pièces de la maison --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 01:08:22 ![]() un pour sa femme
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai 4 gris et un vert et je le vis bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 09:52:58 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
e-TE | pour les fautes de frappe sur setechnic il faut s'adresser a qui? |
Anio |
|
vofou | Review de l'un des nouveaux sets Lotr : Message édité par vofou le 10-11-2012 à 14:07:55 |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 14:30:34 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ho quel drame, je pense que je vais aller me pendre là, un kikoolol qui me snobe, quel affront, quelle douleur, quelle peine... oulàlà Message édité par wend le 10-11-2012 à 14:44:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio | |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 15:12:54 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tant de messages dignes d’intérêt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 15:56:45 ![]() Quand un kikoo rencontre un trololo |
Anio | Bah dis donc, le forum festibriques, je savais que c'était un fail.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 18:51:20 ![]() Moi je vois que le premier message d'il y a 7ans il est écrit:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le FP a été à maxlemalade, puis moi, puis mind, puis anio, noob Message édité par Timoonn le 10-11-2012 à 18:54:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
|
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Belle tentative --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BenO Profil: Chercheur | --------------- Python Python Python |
antp Champion des excuses bidons | J'ai bien acheté pour 50 € de rails 12V sur ebay l'autre jour alors que je n'utilise jamais mon train Lego et que j'ai déjà plein de rails --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Mince, le train de marchandise rouge 3677 va bientôt sortir du catalogue, alors qu'il a été quasi pas distribué dans les commerces habituels. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | Je sais que c'est la crise, mais 2,5€ la plate 6x16 LBG chez 1001bricks, y'a de quoi se poser des questions... O_O |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai joué au Lego tout le week-end... Enfin presque parce que les briques étaient plus grosses et il y avait marqué IKEA. Et sinon, question sérieuse, parmi vous, joueurs invétérés de Lego, avez vous moins de difficulté que les autres (non joueur de Lego) avec les montages de meuble ? Limite, ça m'amuse. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 12-11-2012 à 09:33:44 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
sevylor24 | il y a aucune difficulté a monter un meuble |
perchut Deal with it ! | Aucune idée ! --------------- One play at a time. |
Twiddy | Le seul truc que j'ai vu c'est une boite en carton pick-a-brick offerte pour 55€ d'achat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |