| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shadowmadman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:55:45 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'ai validé la commande mais nulle trace du bon d'achat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
e-TE | regarde tes emails, ca devrait suivre sous quelques minutes / heures |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Danke, je vais guetter donc... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Je n'ai pas encore les moyens de le prendre, surement à Noël. Message édité par Bresse le 07-11-2012 à 17:47:54 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dagum | J'ai reçu mon bon d'achat amazon après le mail d'expédition de mon 10211. |
dagum | En fait, il faut faire une première commande de plus de 50 euros.
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 18:25:39 ![]() ![]() |
the real moins moins | oh merde, j'avais promis un inventaire de mes figs à vendre à qqun ici... sté ki deja ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pris un set à à peine plus de 50€, franco de port, ça me fera 15€ de remise pour acheter le château de Dracula --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ordimans |
|
the real moins moins |
(les prix sont en francs suisses si je me souviens bien -- ou en US$, ce qui revient au meme a qques centimes près - et pour ceux qui savent pas, tier qty et tier price: si on commande N figs (la quantité "tier" ) on a le prix correspondant, genre 6 boxeurs, je le fais a 1.80 chaque au lieu de 2.30) edit: bon en l'occurence m'en reste que 5 on dirait, je considererai un vidage de stock comme un "meilleur prix possible" Bref. Message édité par the real moins moins le 07-11-2012 à 19:36:06 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
e-TE |
|
Anio | Oxycrest et moi-même avons fait quelques photos le week end dernier.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah c'est un avis personnel, le r2d2 m'en touche sans faire bouger l'autre, j'aime pas le robot à la base, donc je l'aime pas en lego. Surtout à cette échelle, je le trouve vraiment pas beau (surtout la tête). je préfère la gueule du vaisseau, ses techniques de construction, son inventaire, toussa Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-11-2012 à 20:50:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
ordimans | EN parlant du R2, 174 à 154€
|
Anio |
Ca le fait à 140 in. J'ai eu le mien à 180 in. Message édité par Anio le 07-11-2012 à 21:20:41 |
e-TE | merdul |
Anio |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Anio |
|
Impacilla Carpisung |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 08-11-2012 à 13:01:50 --------------- rm -rf internet/ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- rm -rf internet/ |
antp Champion des excuses bidons | Perso je me fais livrer soit au bureau soit chez mes parents (qui habitent pas loin de chez moi et qui sont presque toujours là). Et de préférence cette seconde solution, car les grosses boîtes Lego au boulot c'est pas discret du tout Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-11-2012 à 14:54:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=75700
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Mon bureau se trouvant juste au dessus d'une plateforme logistique, je fais tout livrer ici, et comme je fais venir pas mal de choses d'asie, maintenant ils savent, dès qu'ils reçoivent un colis avec des caractères bizarres ils me l'amènent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ordimans |
|
--------------- rm -rf internet/ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |