| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
Message édité par Obelisque le 02-11-2012 à 09:25:01 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 09:24:18 ![]() ![]() |
ordimans | DRAP
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-11-2012 à 10:59:43 |
ordimans |
|
sdesbure | Drapø |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le vert en dessous. Bon sinon je me suis enfin fait un avatar sur Eurobricks comme celui que j'ai sur tous les autres forums (dont ici) mais en version Lego : edit: et ce n'est que maintenant que je remarque que la 206SW de mon avatar a son antenne à l'avant du toit alors qu'en vrai elle est à l'arrière Message édité par antp le 02-11-2012 à 13:10:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | sympa ton utilitaire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 13:21:14 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-11-2012 à 13:40:19 |
vofou |
Message édité par vofou le 02-11-2012 à 13:39:34 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
ordimans | J'y suis tombé dessus hier.
|
Anio |
Sinon, vous savez quand on est débité d'Amazon ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-11-2012 à 17:26:51 |
vofou | Débit à l'expédition. |
perchut Deal with it ! | Le truc pour faire ses propres minifig est pas mal aussi ^^ --------------- One play at a time. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | J'ai pas regarder en détail... désolé...
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ce mur Message édité par Timoonn le 02-11-2012 à 18:36:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gros minet | Il est où ce store ? |
perchut Deal with it ! | Centre commercial So Ouest, à Levallois Perret (a coté de Paris 17e) --------------- One play at a time. |
gros minet | Merci
|
perchut Deal with it ! | Non, ils donnent des gros sacs --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais à RFF début décembre (Bercy), ca fait une trotte jusqu'à Levallois, puis retour gare de l'est Message édité par Timoonn le 02-11-2012 à 18:54:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Métro Louise Michel Ligne 3. Par la 14 jusque St Lazare puis ligne 3, non, tu y sera en 30-40 minutes. --------------- One play at a time. |
Anio |
|
gros minet |
|
Anio |
Et dans le cas où ils se seraient foutus de ma gueule, j'aurai posé les couilles sur la table : Message édité par Anio le 02-11-2012 à 20:37:35 |
ordimans | Dites y en a un prévu à Lyon bientôt ? J'ai toujours rêvé de ça, étant petit.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-11-2012 à 22:58:25 |
vofou | Bon, auchan.fr m'a contacté. C'était un bug, ils m'ont tout recrédité comme il faut sur mon compte waaouh... |
Anio |
|
ordimans | Pas vraiment de limite hein. Si j'en ai pour mon argent et qu'il y a du défi ca me va.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 02-11-2012 à 23:45:53 |
Anio |
Pour les sets, je pourrais te conseiller un bon 8480 en studful. Pas trop cher en occaze. Mais pas trop tonitruant pour MOCer dans le sens où tous les nouveaux Technic qui sortent, c'est du studless. Disons que le 8480 restent un set impressionnant, et bien prise de tête à monter. Evite le 9398. 8275, 8421, prix pas très raisonnables. 9397, sympa. 9396, sympa aussi. Les 2 ont des inventaires de qualité. Mais le 9397 est noir, pas évident de MOCer avec le reste. Et son inventaire n'est pas forcément intéressant si tu as d'autres sets. Je te conseillerai donc 8258, 8396 et 8043. De bons sets, et à peu près tout le nécessaire pour MOCer : roues, chenilles, cardans, vérin méca gros et mini, battery box, moteur M XL, récepteur IR, engrenages (turntable, différentiel, crémaillère etc etc) et beaucoup de pièces jaunes et rouges pour varier les plaisirs. Bon, ça pète un peu ton budget de 200€. Par contre, tu n'auras pas d'éléments pneumatiques avec ces 2 ou 3 sets. Seul le 8110 en a actuellement (dans les sets en production), mais l'acheter 200€ (ou 150€, selon où tu vas) alors que tu as le PFS dans les autres sets et que le orange et le noir ne s'accorderont pas énormément avec les (2 ou 3) autres sets, c'est pas forcément le bon plan. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-11-2012 à 00:30:12 |
Message édité par antp le 03-11-2012 à 01:11:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 01:39:43 ![]()
Super cool le LegoStore ça donne envie d'y aller ^^ Projet de la semaine: Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 01:48:16 |
Kalymereau This is not a method | Help Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 03-11-2012 à 08:01:00 --------------- rm -rf internet/ |
ordimans | Je suis preneur de conseil aussi.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-11-2012 à 10:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |