| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 06:05:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Le premier est pas mal du tout. Après, cette volonté de toujours en faire "trop" nuit au résultat final. Mais le résultat est là quand même. Sinon, pour les intéressés, review du nouveau mini chargeur 42004 sur Setechnic. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-10-2012 à 10:58:03 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-10-2012 à 12:18:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai pas dis que je m'arrêtais aux enjo, mais c'est que ce qui frappe le plus sur le modèle, du reste le toit est un peu bizarre, la cabine mal proportionnée (à peine trop courte), etc Le dernier est tout de même plus sobre, plus carré, plus oldschool. Et non, il est moins chargé que le premier Message édité par Timoonn le 20-10-2012 à 12:27:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 12:24:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/browse/themes/ [...] &year=2013
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Friends c'est pas une gamme sous licence disney?
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-10-2012 à 13:06:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais si elle a déjà dans un set --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Et pourquoi ils foutent des passages de roues pas de la même couleur bon sang de bon soir ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca passe sur la bétonnière, stait déjà comme ca sur celle de 2007 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Anio |
Message édité par Anio le 20-10-2012 à 13:23:37 |
Anio | 'Tain, y'a pas un post-it avec les reviews des sets LOTR sur EB ? |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yavait pas les tof quand j'ai posté le lien je prendrai que la 31006 amha Message édité par Timoonn le 20-10-2012 à 18:23:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Emzy Kaiju | Dites, vous avez des conseils pour prendre un montage en photo et que ça rende correctement ?
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Anio |
|
the real moins moins | Tiens, j'aime pas trop les sets Friends, mais les petits polybag avec juste un animal et un petit décor, si c'est pas trop cher je sens que je vais craquer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Les images pour 2013 sont presque "toutes" la btw: http://www.brickset.com/browse/years/?year=2013 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio | Il utilise quoi comme pièce le toit de c'te caisse ?
Message édité par Anio le 21-10-2012 à 00:25:06 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Anio |
|
Emzy Kaiju |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |