| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 23:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 23:07:08 ![]() Si, plein. |
Anio | Technic, pour la qualitaÿ. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
Sooshi |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 00:21:22 ![]() Là
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 00:24:11 |
Anio | J'ai rédigé une analyse de ces Star Wars pour ceux que ça intéresse : http://www.setechnic.com/Forum/post114685.html#p114685
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 00:44:26 ![]() En gros ça donne à peu près ça Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 00:44:40 |
Anio | Et les Planet 2013 :
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-10-2012 à 01:52:21 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 01:51:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 02:07:06 ![]() hum hum c'est confidential toussa |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai vu les technic et :
Message édité par Timoonn le 19-10-2012 à 02:27:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
spacewolf1 | Toujours pas de news pour le 10232 Palace Cinema ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
perchut Deal with it ! | Bon, je vais essayer d'aller faire un tour au Lego Store ce weekend.
--------------- One play at a time. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
antp Champion des excuses bidons | Une gare avec un quai courbé
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Jolie gare ! --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | camions pour 2013, ils sont pas encore passés ici il me semble :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-10-2012 à 14:04:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 12:13:43 ![]() Et des UCS en 2013 ? Pas de fuite ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-10-2012 à 13:50:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebcile | je suis en train de me tater pour l'helico technic 9396 Message édité par sebcile le 19-10-2012 à 14:14:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'aime pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebcile | ok |
wotdim |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 19-10-2012 à 17:10:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur la 42006, la tourelle est montée comme sur la 8043, denture côté chassis. Pourrait donc y avoir une fonction manuelle pour la faire tourner --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sebcile |
Ouai on est d'accord, du coup, c'est 25€ à rajouter |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | en zoomant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est vilain les chimal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Noob --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | http://shop.lego.com/fr-BE/Horizon-Express-10233
antp Champion des excuses bidons | Enfin une image du fameux tanker Octan \o/
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |