| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 07:11:17 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
antp Champion des excuses bidons | http://shop.lego.com/en-US/Horizon-Express-10233
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antsite Je me souviens |
|
Rewiko Pas moi. |
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
themotar81 |
|
Rewiko Pas moi. | Mouais... pas convaincu mais bon...
--------------- Le meilleur n'existe pas . |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 21:14:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Pas convaincu de quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lannes A faire ! | drapal |
Timoonn Moune pour les intimes :o | treize euros Message édité par Timoonn le 12-10-2012 à 23:02:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Heu le MOC avec boîte faite en photoshop c'est la voiture de batman postée à la page précédente.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rewiko Pas moi. | Heu... J'ai relu la page 1041 je vois pas de quoi tu parles... --------------- Le meilleur n'existe pas . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais le lourd putain Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-10-2012 à 11:29:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-10-2012 à 16:19:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Merci de maintenir qualitaÿ sur le topic. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?featu [...] KiCzlkHM#!
the real moins moins | C'est quoi l'autre maison vers 2:30? Un ancien set?? Édit: euh je me rends compte que la question est con, mais j'ai pas le son ici Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 13-10-2012 à 19:15:27 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Anio |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vofou |
|
wend Celtic insane live from asylum | Alors dans ce cas le 10179 est ce qu'il te faut Message édité par wend le 13-10-2012 à 20:31:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | une paille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Il a dit qu'il ne voulait pas faire une collection, quitte à n'avoir qu'une pièce autant en prendre une "belle" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | A combien il part maintenant en moyenne celui là ?
--------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | Pas encore assez cher pour que j'envisage une seconde de me séparer de mon original --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | Non, mais me séparer du mien est complètement inenvisageable.
--------------- One play at a time. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il y en a un qui est parti récemment aux enchères sur la baie à 2275.01 € --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |