| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 20:44:30 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum | Voui, je sais que c'est pas gratuit, c'est pas le problème, moi je veux l'intégrale avec les PODs, le Venator et le marcheur impérial Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-10-2012 à 20:49:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
Pods et AT-AT, tu peux considérer que ce sera fait à moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-10-2012 à 20:50:13 |
wend Celtic insane live from asylum | Voui mais c'est celui qui m'inéresse le plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 13-10-2012 à 21:12:55 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 22:12:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 22:12:32 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 13-10-2012 à 22:39:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
perchut Deal with it ! |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:00:34 ![]()
Oui, il me plait celui-là. Visuellement le vaisseau rebelle et la Navette Impériale sont les UCS qui m'attirent le plus. Cette dernière ayant pas loin de 1000 pièce supplémentaires, ne devrait-elle pas se placer en 1er choix? Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 23:00:54 |
oranginaaaa | Déjà deux ans ?? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | sortie en 2010 la navette impériale. --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 23:14:54 ![]() Le 10019.
|
perchut Deal with it ! | Le 10019, je cherche à le faire aussi.
e-TE | http://www.amazon.com/LEGO-Star-Wa [...] LEGO+10019
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 13-10-2012 à 23:29:47 --------------- One play at a time. |
e-TE | j'avais pas fait gaffe que la recherche m'avait pas retourné le bon |
perchut Deal with it ! | Non, mais au début, j'y ai cru aussi --------------- One play at a time. |
Anio | Serait-ce des dishs de 8 dark red sur ce nouveau set ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 01:06:47 ![]() Vous faites chier d'être prêtentieux alors que vous postez rien de personnel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 01:09:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'oeil, la paille, la poutre, toussa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
b) tu m'as l'air un peu lunatique comme gars.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-10-2012 à 05:20:21 |
Anio |
Bon, personne d'intéressé par un 8466 et/ou 8436 ? J'ai des sets à financer. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 14-10-2012 à 11:26:33 |
vofou | Ca me rappelle que j'en ai encore un en attente dans mon sous sol, tiens. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vofou |
|
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |