| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
letrec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 23:28:36 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Link --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
nosichan | Reçu mon emerald night \o/
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais une brosse dure avec de l'eau savonneuse ça nettoie bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oura_ Chien de haine | Mais ça raye. |
antp Champion des excuses bidons | bah s'il y a assez de savon (et que tu laisses un peu tremper avant pour déjà ramollir la crasse) ça doit pas rayer tant que ça. En quelques passages tout est parti. Message édité par antp le 19-07-2012 à 15:13:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
barbaputas Wtf ?! | Pour réaliser des moc lego technic, vous conseillerez quel(s) set(s) pour avoir une bonne base ? J'ai vu ce moc technic je kiffe www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=56444. Message cité 1 fois Message édité par barbaputas le 19-07-2012 à 16:17:15 --------------- initz |
Wo0chY | Le mécanicien de ma boîte c'est cassé la jambe à moto et je voulais rigoler et lui apporter une boîte de leho technic à l'hôpital vous avez une idée de boîte sympa ? --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:00:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | une moto --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY | Ouais mais la grosse elle est chère et la petite je sais pas ce qu'elle vaut (non pas la peine de me linker le prix --------------- 1 an en isolement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on sait pas de quels modèles tu parles Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-07-2012 à 18:18:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | c'est pas vraiment une technic, mais je trouve sympa cette creator |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Anio | Plus en production, donc oui, prix élevé. |
Wo0chY | ouais --------------- 1 an en isolement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8110 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wo0chY |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bricklink --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nosichan | un logiciel de DAO lego recommandé ? une petite recherche google m'a retourné quelques produits, mais j'aimerai vos avis |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 21:52:31 ![]() DAO ? Pas plutôt CAO ? |
the real moins moins | LAO Message édité par the real moins moins le 19-07-2012 à 21:58:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Timoonn le 19-07-2012 à 22:00:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nosichan |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Batou |
|
barbaputas Wtf ?! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
letrec |
Timoonn Moune pour les intimes :o | plein de tof des monster fights http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=503336 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=zpZ [...] r_embedded J'aime bien ce commentaire :
Ce sont les auteurs de http://www.youtube.com/watch?v=4qsWFFuYZYI donc il y a des chances qu'ils préparent un truc sympa Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-07-2012 à 19:29:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sooshi |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valerian59 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
glabouni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |