| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 10:18:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/detail/?Set=79003-1
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je l'avais déjà coché dès qu'il était apparu dans mon flux rss --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | tiens, les fenetres ont l'air interessantes… les petites, c'est une plasque trans-rouge et une "barriere" devant ? Mais la grande … on dirait des platines pivotante sans la platine dessus ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 23-07-2012 à 22:15:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | oui et je ne pense pas qu'il y ait de trans-red : c'est juste l'éclairage + la couleur de l'intéreur qui fait ça Message édité par antp le 23-07-2012 à 22:18:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valerian59 | pour les intéressés : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] go+technic |
wend Celtic insane live from asylum | Je pense que les intéressés savent faire eux-même une recherche lbc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Ou alors il voulait poster la liste de ce qu'il vendait et a plutôt balancer la liste de tout le nord-pas-de-calais ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
valerian59 | erreur de ma part en effet, je voulais seulement mettre le lien vers le buldozer...;
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 11:21:06 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Réacteur en Lego, échelle 1/2 :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tout est collé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca tiendrait jamais sinon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Des éditions luxe de Culture Lego en vente ici : Message cité 1 fois Message édité par perchut le 25-07-2012 à 08:40:23 --------------- One play at a time. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Drapoil pour un fan des legos SW (encore que je me ferais bien une table complète médiévale, si j'avais les moyens et la place) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Roger01 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour l'instant j'ai un fils hyper délicat ( --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il sera sur amazon culture lego? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nosichan |
Message édité par nosichan le 25-07-2012 à 12:43:54 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 13:16:16 ![]() Une table de jeu modulable (miam)
|
KaneZe | j'ai commencé le montage du falcon millenium UC, et là je me pose la question...vu la taille, je me demande où je vais le stocker chez moi, c'est plutot fait pour être exposé ce truc.
|
perchut Deal with it ! | classe aussi par type de pièces --------------- One play at a time. |
Djoul II Id PSN : djoullius | drapo pour mes enfants --------------- Copyright is for losers ©™ |
perchut Deal with it ! | Et pour toi un peu aussi, no ? --------------- One play at a time. |
KaneZe | Le problème du classement par type de pièce, c'est où les ranger...
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Lord deep | KaneZe > Pose toi la question de savoir comment tu voudrais les trouver quand tu vas vouloir chercher une pièce.
|
KaneZe | aye, c'est vrai ca Lord Deep. Ceci dit, fouiller dans les lego provoque cette douce musique des briques qui s'entrechoque (et les hurlements de rage de ma femme:D) |
Richter Belmont Vampaïre killer | Montage du 8039 enfin commencé ! Message édité par Richter Belmont le 26-07-2012 à 09:28:26 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour,
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! | il y en a d'autres, mais bricklink, c'est un peu la caverne d'ali baba --------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | World bricks c'est sympa, aussi (mais vous devez connaitre, évidemment) --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! | Pas vraiment le même usage.
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |