| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kamikaze24 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 17:18:36 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | En technic peut être...
--------------- One play at a time. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Pour moi l'exca frôle la perfection sur tous les tableaux : bon inventaire (gros gros pfs, verins, cadres, cardans, engrenages, panels, etc), mécanique de folie, jouabilité exceptionnelle pour un modèle officiel, design magnifique et de vraies capacités de déplacement/pelletage. (le seul point faible serait que le bras descend pas assez bas, mais bon, il monte tellement haut Alors que l'unimog a une conception/méca moins poussée (en dehors des essieux), moins de mécanique (mais du pneum Message édité par Timoonn le 13-07-2012 à 18:01:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim | tu places le 8110 devant le 8258? Perso, rien que la jouabilité du 8258 le fait passer devant le 8110. Le 8110 pour moi est un set "j'ai la plus grosse"... Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 13-07-2012 à 18:13:56 |
m'enfin, avis perso, et ca reste un super modèle dans l'ensemble après chacun ses critère, moi le fait que le modèle fasse un mix manuel/pneum/elec n'entre pas dans les miens Message édité par Timoonn le 13-07-2012 à 18:27:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Moi je préfère les modular building et le train maersk --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 00:46:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 12:12:56 ![]() Ce set se mettant sous celui ci Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 12:13:39 |
Message édité par Timoonn le 14-07-2012 à 19:50:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | De là à acheter toute la gamme... Message édité par Timoonn le 14-07-2012 à 20:15:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou | Moi, c'est surtout certaines minifigs que j'ai repérées. Les orcs vert olive avec des jambes courtes feraient de parfaits gobelins pour compléter la gemme fantasy Era... |
Roger01 | Tient, je me suis monté le 8043.. c'est super gros! Et en milieu de construction.. y'a moyen de faire un tank |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 21:54:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 21:56:27 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est pas nouveau ceci dit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | ah bah j'en ai jamais eu |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 12:05:26 ![]() LES NOUVELLES FIGURINES MARVEL & BATMAN
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 12:22:55 |
Message édité par Timoonn le 15-07-2012 à 12:57:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour amazon.it : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30952646 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | pas de douanes tant que ca reste dans la communauté europeenne, c'est le libre transport des marchandises et personnes physiques |
e-TE | les douanes c'est pour le controle sur les produits comme alcool/cigarettes ou tu as des quotas quand tu passes d'un pays a l'autre, pour le reste, c'est l'europe, libre circulation toussa toussa |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a existé, à une époque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
e-TE |
|
Wo0chY | Maintenant que je le revois je m'en souvient il était toujours à la fin des catalogues --------------- 1 an en isolement |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KaneZe | j'ai commencé à réunir les pièces pour le 10179... et glups, la rareté à un prix o_O |
perchut Deal with it ! | Yep.
--------------- One play at a time. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons | http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=72025
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |