| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 10:57:33 ![]() ![]() |
letrec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-07-2012 à 11:46:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 13:32:44 ![]() Y'a celui-là aussi qui est plutôt réussi : http://www.brickpirate.net/forum/p [...] 34&t=10339 |
perchut Deal with it ! | Magnifiques ces modulars.
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:53:22 ![]() ![]() |
suzumebachi French Qualytat |
antp Champion des excuses bidons | En neuf, les sets Creator sont souvent pas mal au niveau des pièces et pour un bon prix. Sinon pour des briques classiques il y a les boîtes de briques genre http://www.amazon.fr/Lego-Ville-co [...] 485&sr=8-1 ou http://www.amazon.fr/Lego-Construc [...] 485&sr=8-2
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
antp Champion des excuses bidons | Et sinon sur Bricklink via l'inventaire du set concerné il y a aussi moyen de trouver la pièce avec son autocollant, ça sera peut-être plus facile et moins cher que de trouver la planche d'autocollants d'origine. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenO Profil: Chercheur |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 22:37:40 ![]()
|
perchut Deal with it ! | Bande de veinards --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 23:19:37 ![]() Y'a pas de retard, les premiers sont arrivés vendredi. Et samedi c'était férié. |
letrec |
|
barbaputas Wtf ?! |
Ok merci. Je vais scruter des bonnes affaires. --------------- initz |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 07:25:55 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai toujours psa mon Culture Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
glabouni | C'est peut être ça qui m'attends alors.
|
nosichan | Mince ... il est trop tard pour commander un livre "culture lego" ? |
perchut Deal with it ! | Va poser la question à Muttpop sur la page Culture Lego sur Facebook --------------- One play at a time. |
nosichan | Facebook proxytaffé et inscription obligatoire pour facebook, j'imagine ... |
perchut Deal with it ! | Arf ... http://fr.ulule.com/culture-lego/ Message édité par perchut le 17-07-2012 à 17:08:13 --------------- One play at a time. |
wotdim | Culture Lego recu ajd.
|
perchut Deal with it ! | genre coliposte quoi !
wotdim | Non lettre normale, dans une enveloppe en plastique blanc. affranchi au tarif lettre. |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
biojira | Hello, 2 mois sans boulot, j'en profite pour reconstruire de vieux sets Technic, j'ai commencé par le 8880, vont suivre les 8485 et 8480. Quelques photos du 8880 :
Le reste sur ma galerie Flickr pour ceux que ça intéresse. Message cité 1 fois Message édité par biojira le 18-07-2012 à 17:59:46 --------------- www.adrieng.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | les pièces ont même pas l'air rayées --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
letrec | vous avez vu ya plein de bouquins lego non officiels en anglais avec des idées de construction dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |