| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 09:03:00 ![]() ![]() |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://philohome.com/motors/motorcomp.htm
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/51411834@N04/7515223700/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=502159
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Je veux le voir et l'entendre fonctionner, sinon ça n'a aucun intérêt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
wend Celtic insane live from asylum | Et ils sont où les Lego là ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 20:53:20 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Juste pour le fun, j'ai assemblé le 8484 ( http://brickset.com/detail/?Set=8484-1 ) que j'avais acheté pour pièces
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je l'ai déjà fait, les sérigraphie peuvent s'enlever assez aisément et sans risque avec du coton et du polish auto vo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Véhicule d'occasion --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Faudra que je voie si mon père en a. Si je dois en acheter, ça ne vaut pas le coup pour récupérer 4 pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.technicbricks.blogspot. [...] power.html --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kamikaze24 |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui la Hauted House à mon avis t'auras au moins un an après sa sortie, alors que le village médiéval il ne va pas rester dispo des mois et des mois, ça fait déjà pas mal de temps qu'il est sorti... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
antp Champion des excuses bidons | Non, je viens de le voir sur la page FB de Lego
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | prix? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
barbaputas Wtf ?! |
daadou | Dans les légo on peut faire des trucs super bien, le tout est d'avoir les pièces qu'il faut c'est ça qui reste fort jouet comme truc ... --------------- jnpppaliadcf |
Richter Belmont Vampaïre killer |
Alors autant je trouvais les minifigs du SdA réussies mais les sets passables et hyper chers, autant je trouve ces minifigs et ce set sacrément réussis ! Heureusement que le prix sera à n'en pas douter hyper cher, histoire de garder une constante. (La gamme Monster Fighters, elle sort quand... ? Message cité 2 fois Message édité par Richter Belmont le 13-07-2012 à 09:30:47 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par antp le 13-07-2012 à 10:40:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon, ca va bientôt être le moment de commander 8109 et 9397 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai qu'il est beau le 8109
ifab7 fabjoueauxlego.com | Images officielles de la Série 8 !!!
Message cité 1 fois Message édité par ifab7 le 13-07-2012 à 15:01:21 --------------- Mon Blog, essentiellement dédié aux Minifigs LEGO : http://fabjoueauxlego.com |
Message édité par Timoonn le 13-07-2012 à 15:05:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 13-07-2012 à 15:40:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
barbaputas Wtf ?! |
kamikaze24 |
kamikaze24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |