| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 14:39:24 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7€ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | quand on commande sur amazon it, la livraison se fait toujours par colissimo ou c'est un transporteur privé? Message édité par Timoonn le 15-06-2012 à 15:17:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | je pense que ca passe par amazon fr
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu veux dire qu'on commande sur le site italien, et que le produit part du stock francais, mais facturé au prix italien? Message édité par Timoonn le 15-06-2012 à 15:25:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kamikaze24 |
|
the real moins moins | fuck yeah !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain mais c'est vraiment a chier la recherche sur le site lego: http://search2.lego.com/?q=winter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des lego au mondial du modélisme? à part du nxt Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-06-2012 à 14:33:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 17:30:39 ![]() ![]() |
Guss_ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] rcons.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | J'ai une sérieuse envie d'aller lui troller la gueule dans les commentaires.
|
antp Champion des excuses bidons |
(bon sinon je suis d'accord que ce genre d'article au moindre truc qui fait une différence homme/femme est assez pénible) Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-06-2012 à 10:54:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un peu radin sur les photos
Message édité par Timoonn le 18-06-2012 à 12:22:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et il démonte ses mocs pour en refaire des nouveaux, ou il conserve? Message édité par Timoonn le 18-06-2012 à 16:00:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Anio |
|
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 18:39:43 ![]() Et douée avec ça. |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 18:50:32 ![]() Non. En fait pas du tout surpris. |
Roger01 |
|
antp Champion des excuses bidons | Aller dans un magasin Lego et en prendre dans le mur "pick-a-brick" si tu as la chance qu'il y en ait, mais il faut encore aller jusqu'à un magasin Lego (comme tu n'est pas super loin de la frontière Allemande c'est faisable)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je suis retombé sur http://mocpages.com/moc.php/318079 (je sais plus si je l'avais déjà posté) et les instructions dispo sur http://www.brickcitydepot.com/city [...] duct-title mais moyennant paiement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 |
|
antp Champion des excuses bidons | Si tu veux une couleur précise t'as presque autant de chance de faire loto+bricklink que d'aller à un magasin Lego et espérer tomber sur la pièce et le couleur que tu veux Message édité par antp le 19-06-2012 à 14:33:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 | Donc d'après toi, mieux vaut aller sur bricklink? |
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend ce que tu veux : si tu veux plein de tiles peu importe quelle couleur, ça vaut le coup d'aller à un magasin Lego.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-06-2012 à 18:04:51 |
antp Champion des excuses bidons | Je n'ai pas dit que la notice était indispensable. Par contre il y en a qui revendent sur Ebay et compagnie des notice des modèles faits par d'autres (voire des notices faites par d'autres) et ça c'est moche Message édité par antp le 19-06-2012 à 18:31:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
dfacon au dela de 5€ ca fait chier la bite pour le pekin moyen Message édité par Timoonn le 19-06-2012 à 19:41:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 20:39:03 ![]() J'en vend pas et je plussoie Anio. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais moi aussi, in fine Message édité par Timoonn le 19-06-2012 à 20:55:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |