| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 23:37:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snaluori1 Utinam | Un truc comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=iz_7HJBPpbo pas besoin des axes X et Y, 4 points d'ancrage sur une plaque ou seront les rails et ça devrait être bon. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 04-07-2012 à 10:26:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est déjà mieux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Suffit de mettre une roue à chaque coin qui vient s'appuyer sur une surface plane verticale, ça devrait parfaitement palier les problèmes d'ajustement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:08:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 14:19:59 ![]() Un seul moteur ^^ pour la synchronisation justement Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 14:23:48 |
GroXx |
Guss_ |
|
GroXx | En théorie, oui les moteurs auront la même vitesse de rotation. Mais il suffit que la vitesse des moteurs diffère d'un micro-poil pour que ça fasse forcer la mécanique.
Message cité 1 fois Message édité par GroXx le 05-07-2012 à 14:39:46 |
Guss_ |
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 05-07-2012 à 16:30:34 |
antp Champion des excuses bidons | Si tu vires la parenthèse qui se colle derrière ça marche
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ |
|
the real moins moins | J'ai vu le 8057 (Atlantis - Wreck Raider) pour 5CHF ce midi (4.1€). Le set est bof je trouve (?) mais ptet ça vaut le coup pour des pièces ? A priori c'est surtout le "requin" qui m'interessait mais bon .. Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 05-07-2012 à 16:48:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
e-TE |
|
Guss_ |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Bon ben alors, vous dormez ? http://www.youtube.com/watch?v=1-Pt5ajDYAY --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anio |
|
the real moins moins | Démontages en cours Petit test, vous le reconnaissez celui la ? (bon y'a un gros indice que j'ai la flemme de démonter...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Et à propos, le transport sera relativement délicat (ie pas jetté dans une soute quoi) mais j'ai un peu peur que certains autocollants s'amochent un peu. Zen pensez quoi? Osef? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vofou |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah c'est le carrousel Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-07-2012 à 11:37:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Désolé, je connais pas les modèles pour petites filles --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3263 pièces, c'est toi la fille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu sous-entends que les filles sont trop stupides pour assembler autant de pièces ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est toi qui sous-entend que c'est un modèle de filles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the real moins moins | Bien vu Timoonn Message édité par the real moins moins le 07-07-2012 à 13:04:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 07-07-2012 à 22:12:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |