| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:05:38 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond. | C'est vrai que les LEGO, c'est assez cher... Mais, ils sont encore fabriqués en Europe, et pas en Chine, non ? |
galak Revenez :( | J'ai encore fait un tour à la grande récré ce week end... quasi plus de lego |
legopirate Marin d'eau douce |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 23-01-2006 à 18:23:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | fake? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | dispo en octobre 2006
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 21:23:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 21:29:15 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:43:51 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-01-2006 à 22:50:20 |
titoune42 Aquaphile | Juste un truc pour la personne qui construit le vaisseau star wars est ce qu'il a pensé a l poussière ????? Parce que même si ca se voit po trop je lui souhaite bonne chance ! |
higlander | Dark Vador utilise Gamma, la lessive poids lourd |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 01:18:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. | Faites comme moi, vendez votre PC tour, et achetez vous un pc portable... silence et propreté assurée |
barnabe | Un truc que je tiens d'un navigateur de l'empire
|
maxlemalade | sinon, swiffer ? |
maxlemalade |
|
legopirate Marin d'eau douce |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 18:26:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 19:07:46 |
rody83 No pain, no gain | j'ai testé le Swiffer le weekend dernier sur qquns de mes modèles que je voulais prendre en photo avant démontage...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
titoune42 Aquaphile | Et l'air sous pression pr nettoyer ca marche ???? |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 20:31:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 20:32:14 |
zorgleul | Salut tout le monde
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
titoune42 Aquaphile | Ca vaut dans les combiens ca a peu pres ???? Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 24-01-2006 à 21:49:58 |
zorgleul |
barnabe | La grue mobile 130 quand même...(mais ça semble être un très beau modèle bien long à monter) |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Salut à tous,
Message cité 4 fois Message édité par Stellayr le 24-01-2006 à 23:17:27 |
titoune42 Aquaphile |
|
barnabe | un ptit lien sur freelug : "comment je lave mes briques Lego"
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|