| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 17:46:30 ![]() ![]() |
maxlemalade |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
maxlemalade |
|
fredmag Détartre à fond. |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Message édité par fredmag le 22-01-2006 à 00:05:22 |
rodoudou21 | bonjours a tous
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 11:25:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 15:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e-TE | http://shop.lego.com/product.asp?p=8421 toujours pas reapprovisionner dans les magasins de jouet de ma region |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 20:15:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skylight Made in France. | moi je l'ai depuis presque 2 mois, c'est du bonheur à construire, par contre je l'ai toujours pas démonté pour faire autre chose, j'ai du mal avec les nouveaux technics |
Timoonn Moune pour les intimes :o | cay clair que cay plus comme avant les technic Message édité par Timoonn le 21-01-2006 à 20:59:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rody83 No pain, no gain |
eraser17 | c'est juste un changement de mentalité au niveau de la construction, faut qu'on fasse quelques nouveau modele pour vraiment apprehender comment ça marche, après je suis sur que ça va etre aussi bien, en plus je trouve que les nouveau modele donne mieux esthetiquement, ça fait moins lourd, plus elancé que les anciens. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
higlander | Justement, ça fait un peu trop maquette et plus autant jeu de construction. Enfin je trouve. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
higlander | Oui, maxlemalade l'a assuré sur ce topic, mais je trouve que ça perd un peu de son charme. Je dois faire mon vieux : "c'était mieux avant" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
higlander |
|
legopirate Marin d'eau douce |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-01-2006 à 23:40:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | timoon, sans quoter le message dans son entier, c'est tout aussi bien ... --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On ne le reverra plus avant une autre vie --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Mister PDA |
vinzomatik What goes up must come down |
|
maxlemalade |
|
|
maxlemalade |
|
rody83 No pain, no gain | c'est vrai que les anciens modèles je passait énormément de temps à les monter... ce qui ne me dérangeait pas car une fois montés, je ne jouais que très peu avec.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par fredmag le 23-01-2006 à 14:42:08 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |