| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
athanor-paris | Reprise du message précédent :
La lanterne est faite avec quoi ? C'est une nouvelle pièce ?
Message édité par athanor-paris le 05-06-2023 à 08:32:23 |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 08:29:34 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Intéressé évidemment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-06-2023 à 10:28:31 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
kikafars ou pas... | Ok, le temps de recevoir et de tâter comme il se doit, je vous dis ça. --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:07:36 ![]() ![]() |
coyotepowa | Hello les copains AFOL Message cité 3 fois Message édité par coyotepowa le 06-06-2023 à 17:00:24 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Anio |
|
skylight Made in France. | Il n'y a pas "Lego" sur les tenons, ça doit être du Lepin. |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour la forme de la l'arrondi, je dirais que cette pièce sera la plus proche :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Je ne pense pas avoir déjà vu cette pièce chez LEGO, ça ne me dit absolument rien. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | Attendez, je vais vous éclairer.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Foutez-moi ça dehors ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Message cité 8 fois Message édité par Leewan le 08-06-2023 à 21:24:52 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
SonnyRed |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je viens de balancer à Psygnosis votre repompé de Wipeout 2097 |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 09-06-2023 à 06:48:46 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Très réussi, bravo Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-06-2023 à 06:09:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cavannus | Je suis bluffé aussi par ce vaisseau, c'est très très propre, c'est élégant, ça sent la puissance. Message édité par cavannus le 09-06-2023 à 08:28:09 |
Batou |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | De la technique invisible au service d'un résultat simple et beau, effectivement |
Professor |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Dites, je suis riche ou pas ?
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio | C'est peut-être dû à la série Obi-Wan Kenobi, et la Third Sister. Les gens veulent compléter. |
arkeod Lurkeur since '01 | Possiblement parce que des personnages de Rebels seront présents dans la série Ahsoka prévue en août sur Disney+ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
raph0ux Amateur de PC | Ça reste des personnages tout pourris pourtant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Du coup, ça dit quoi? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |