| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-04-2023 à 22:01:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 18:49:32 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui, dans une ville elles ne vont pas du tout mais sur une étagère, certaines rendent vraiment bien. Après avoir râlé sur le passage à 8 tenons, j'ai tout de même pris les 4-5 voitures qui me plaisaient le plus. Et la DB5...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
cavannus |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
gros minet |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 08:21:23 ![]() ![]() |
gros minet |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites voir peut on réunir les points lego de 2 comptes sur 1 seul en fermant l'autre ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | One set moc de jeep à partir de la land rover creator expert / icons : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
Brickman Brickounet |
cavannus |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Message édité par antp le 21-04-2023 à 19:03:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
On attend les versions Prof . Je crois qu'il l'a acheté ou qu'il a prévu de le faire --------------- |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet | LEGO Disney 43225 Little Mermaid Royal Clamshell : https://www.hellobricks.com/2023/04 [...] e-mermaid/
gros minet | je regardais pour reconstituer sur bricklink le tram du set de Nowel, le tarif à la pièce |
Anio | Bah oui. C'est pas nouveau. Message édité par Anio le 22-04-2023 à 21:40:06 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ecco Dolphin Spirit | Disney Icons? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkeod Lurkeur since '01 | Villains --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le côté nostalgie de la cassette vidéo, je l'ai bien.
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 23-04-2023 à 14:12:55 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |