| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 17:42:45 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Vous parlez bien de chat, c'est pas un code, hein ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Oui, le truc poilu qui ronronne Le mien ne s'attaque aux Lego que quand sa pâtée tarde à arriver le matin, il a compris comment nous faire sortir du lit en vitesse |
Batou | Sachet 4 de la Chiron, il me reste 2 pins noirs à la fin |
skylight Made in France. | Clairement la mienne si je la vends, je la vends montée, même pas en rêve je la démonte |
Anio |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 00:28:44 ![]() ![]() |
Batou |
Message édité par Batou le 02-06-2023 à 10:26:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.cdiscount.com/juniors/m [...] idOffre=-1
|
Brickman Brickounet | Sondage sur l'espace VIP pour gratter 50 points gratuits : https://www.hellobricks.com/2023/06 [...] nt-points/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-06-2023 à 11:39:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Une fois les réponses sélectionnées, spa possible de les envoyer...
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Si tu cliques assez vite ça te les additionne plusieurs fois
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
Cheatay |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nouveau venu (et un pour un ami hfrien). J'ai toujours celui-ci en attente de construction aussi : La semaine prochaine va être sympa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah, The Office. Depuis que je me suis fait l'intégrale de la série, j'ai encore plus envie de le prendre. Mais bon... Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 03-06-2023 à 00:39:36 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Tiens pour une fois ça marche en Belgique Tout comme pour la question qui demande ce qu'on veut comme type de pièce dans le cadeau, " Les éléments ne me dérangent pas", je suppose que c'est une mauvaise de traduction de quelque chose du genre de "elements do not matter" -> peu importe les pièces Y a d'autres questions où je ne comprends même pas ce qu'ils veulent dire Sinon ils ont aussi des bêtes questions faciles à répondre : Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-06-2023 à 16:15:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Le chatal Harry Potter c'est pour quand ? J'en ai besoin début juillet --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon ça sera pour Noël alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
cavannus | J'ai fait le sondage même s'il est pour la France et pas pour le Canada où j'habite. Par solidarité et pour que ma p'tite voix compte pour avoir des cadeaux nostalgiques faits de briques et de minifigs Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 03-06-2023 à 20:03:08 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Vu le niveau d'anglais des français, je pense au contraire qu'ils ont fait appel à un français pour la traduction...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C'est parce qu'ils ne font pas de frais inutiles comme engager des traducteurs qu'ils sont la boîte la plus rentable du monde |
Brickman Brickounet | Test du set LEGO 40634 Icons of Play, un set qui enchaîne les choix incompréhensibles et qui n'aurait jamais dû sortir comme ça...
arkeod Lurkeur since '01 | Il n'y a que les gamines qui sont fan de foot féminin ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 04-06-2023 à 10:47:42 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | La nouvelle Batcave... Pour que la review Brickset dise que le set est plutôt naze, c'est que le set doit vraiment être naze ! Nan, sérieusement, en quasi 20 ans, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà lu une review si peu enthousiaste sur Brickset. Bon, faut reconnaitre aussi que je lis rarement les reviews là-bas... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-06-2023 à 20:15:05 |
SonnyRed |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athanor-paris |
La lanterne est faite avec quoi ? C'est une nouvelle pièce ?
Message édité par athanor-paris le 05-06-2023 à 08:32:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |