| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Message édité par starconsole le 17-01-2026 à 19:18:08 |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 19:16:35 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Quand tu regardes le film "Jack" en famille et que ton œil de lynx repère ça :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
franswa202 On Verra |
Poule_au_pot |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Jai la soucoupe et le petit robot... ma quête vas reprendre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 18-01-2026 à 21:57:33 |
skylight Made in France. | Même encore aujourd’hui il a de la gueule |
Poule_au_pot |
Mais oui ce vaisseau est trop géniôl C'était des bonnes gammes 100% LEGO, inspirées, qui prouvent qu'il n'y a pas besoin des licences à-go-go pour faire des bons playsets |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 22:57:17 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Frustration du jour bonjour Je n'ai pas le 1749 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 3 fois Message édité par Pims_UTT le 19-01-2026 à 10:36:49 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Première proposition https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/3091526477
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-01-2026 à 11:11:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pims a répondu quelques posts plus bas Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-01-2026 à 11:27:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poule_au_pot |
Non mais les gars soyez cool là |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Welcom --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 19-01-2026 à 13:56:31 |
Poule_au_pot |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Voilà, j'ai envie de ressortir mes Lego Aquazone et Cap Cosmos du placard alors que je devrais bosser |
franswa202 On Verra | |
franswa202 On Verra | Puisqu'on en parle, je quote une de mes vieux posts, avec les posters que j'ai gardé des sets de cette époque :
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 19-01-2026 à 15:04:24 |
|
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 19-01-2026 à 15:01:20 |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Icons 11384 Golden Retriever Puppy : https://www.hellobricks.com/2026/01 [...] ver-puppy/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Poule_au_pot |
Ce set la a également de la gueule je trouve, même s'il est en gamme town classique :
Message cité 4 fois Message édité par Poule_au_pot le 19-01-2026 à 15:14:16 |
Le 6392
Il douille pas trop pour le moment la morphine est la pour ca
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-01-2026 à 15:32:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
franswa202 On Verra |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gros minet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |