| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ? | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 09:03:17 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Poule_au_pot | Les Delorean vendues neuves en boîte scellées à 28-30€ sur vinted, alors qu'elles sont à 28€ neuves c'est quoi l'idée? |
athanor-paris |
Le gros truc vert me fait penser au gros truc vert Galidor (Euripides), les cornes en moins. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
athanor-paris | ...je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Zelda. S'pas ma "génération". |
athanor-paris | ...on est d'accord que, pour la tour à droite, ils n'ont pas sortis des Slope 75 2 x 2 x 3 Double Convex inverted , ils ont juste inversé la pièce, hein ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 10:48:50 ![]() ![]() |
Anio |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
seianec |
|
aster Chaotic Neutral |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
athanor-paris |
oui, effectivement. |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du set Zelda : https://www.hellobricks.com/2026/01 [...] al-battle/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ma hype viens de prendre un coup de hache sur la nuque --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Critique pas la Triforce toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
blum95 PSN ID: blum95 |
J'étais pas fan des 6 tenons mais j'ai eu une super occaz d'en avoir plusieurs à un prix très correct du coup je me suis senti obligé de compléter la collection --------------- | |
Message édité par smartymcfly le 16-01-2026 à 18:47:05 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Bonne question, mais ça pourrait peut-être m'intéresser, un vieux rêve de gosse.
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-01-2026 à 18:42:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 16-01-2026 à 21:55:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
skylight Made in France. | Voire une page sur 4, hein. Parce que parfois on se tape 3 instructions avec UNE pièce à rajouter |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 16-01-2026 à 23:02:47 |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babylone83 Corse :o | Merci de vos avis J'vais donc partir sur la Porsche ou la Shelby car j'aime le look final. Le rover on oublie c'est ca ? |
Brickman Brickounet |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
queen4ever | Regardez ces autres ventes, c'est le seul set sans boite, je pense que le mec est soigneux.
|
valerian59 |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-01-2026 à 19:18:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |