| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 00:04:33 ![]() Reprise du message précédent : Moi j'ai fait 10km à vélo avec deux Tantive IV sur le dos Ouch l'ISD sur les epaules tu gagnes la partie ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 00:42:37 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 00:04:33 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 18-12-2019 à 09:41:20 --------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 18:56:06 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
roi de piques aucun rapport |
gus84 Old school gamer |
Heartquake resté confiné | Les grilles sur les fenêtres du bas me plaisent moyennement. Je pense que je les aurais murées, ou fermées avec des planches clouées ça fait bien miteux aussi. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Batou |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
dioute |
SonnyRed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'aime bien, même si je trouve que ça manque de trucs abimés et de carreaux cassés. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ok, vivement la présentation finale |
On va le laisser finir |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 13:33:12 ![]() Anio on sait qu'il aime le propre avec une dose de paillettes. Cool comme première ébauche. On y retrouve un côté Apocalypseburg, on pourrait presque y faire séjourner un vampire dans la cave. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 13:34:23 |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
Message cité 1 fois Message édité par jenemensouvienpa le 19-12-2019 à 14:37:31 --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Demande à Anio, côté peinture, il en connaît un rayon |
|
SonnyRed |
Anio |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 16:00:21 ![]() En effet le dernier qui lui a dit ça on l'a plus jamais revu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 16:00:50 |
gus84 Old school gamer | Qui aime bien, chatie bien. --------------- Gus |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |