| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 17:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 18:19:32 ![]() Pour commencer sur un des sujets du mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 18:24:03 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est 'achement calme pour un vendredi dis-donc. Apparemment, il y a beaucoup de retardataires sur les cadeaux de Noël qui courent les magasins pratiquement à la dernière minute.
Joyeux Noël à tous ! Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 20-12-2019 à 15:26:47 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
GarouWarrior |
Considération bassement pragmatique, mais, tu ne te fais jamais rien chourrer lors de ce genre d'expo ? --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jenemensouvienpa Memory Man | Tout est collé xD --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 16:12:52 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
gus84 Old school gamer | Le mieux ce serait quand même d'organiser la kimous Nantaise du côté d'Avignon. J'aimerais tellement boire des coups avec l'oeuf. --------------- Gus |
roi de piques aucun rapport | Un petit trajet avec des bornes de recharge sur la route et hop |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
gus84 Old school gamer | Ils font genre... ...de peur que tu viennes! --------------- Gus |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Chelmi18 |
apidya Les masses suivent la classe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
bardiel Debian powa ! | Il me semble que le LEM n'est pas dans le bon sens --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio | https://www.flickr.com/photos/64310298@N06/49247679037
Message cité 4 fois Message édité par Anio le 20-12-2019 à 21:46:40 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 21-12-2019 à 11:19:50 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chelmi18 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Batmobile 76139 montée. Ce set est... wahou !! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 22-12-2019 à 11:01:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gus84 Old school gamer | Nous on s'est fait un gros kif ce weekend.
--------------- Gus |
zwaq | Les nouveaux speedchampions sont en ligne, plus gros, plus chers
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 22-12-2019 à 15:16:06 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio | Perso, j'aime pas. Toutes les bagnoles ressemblent à des tanks ou à des automitrailleuses. En 6L, les bagnoles avaient côté plus sympa. Sûrement moins réaliste, mais plus fun, plus ludique. C'était un jouet genre "petite voiture", et c'était assumé. Là, avec leurs gros machins, ils essaient de monter en gamme. Mais au final, t'as pas les finitions d'un gros modèle, et tu paumes un peu le caractère "jouet" d'un petit modèle. C'est assez cheap. edit : 'fin je veux dire, le positionnement des rétros sur la Ferrari quoi... Ca fait bondir !! Message cité 4 fois Message édité par Anio le 22-12-2019 à 15:22:59 |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 22-12-2019 à 15:23:34 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |