| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
jenemensouvienpa Memory Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 14:39:07 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | Si t’as le droit, VM et dedans tu fais ce qui te plait |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Édit : burned par piques Message édité par arkrom le 17-12-2019 à 14:52:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais vous avez vraiment rien à foutre au taf ?
|
austin24100 | moi je cherche surtout ce qui est en lien avec noel |
roi de piques aucun rapport | Si t’as une place stratégique dos au mur et que tu sais faire tes taches dans le temps imparti, je vois pas le souci |
dioute |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 15:25:06 ![]() ![]() |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zard0z | changement des CG chez bricklink... |
GarouWarrior |
|
De ce que j'ai compris, ils disent de privilégier les achats sur HFR
Non désolé, ça fait partie des sets que je garde. Message cité 1 fois Message édité par jenemensouvienpa le 17-12-2019 à 16:04:34 |
GarouWarrior |
|
|
pingouinnuclaire | Et t’as pas un peu d’architecture en Used? Ou du Speed Champions? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
austin24100 |
|
Message édité par jenemensouvienpa le 17-12-2019 à 16:23:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jenemensouvienpa Memory Man | Nan je te confirme qu'ils ont bien précisé que tout ce qui est pièce lego officielle modifiée est interdite, aussi bien pour les minifigs que pour les briques chromées, gravées ou autres.
Message cité 1 fois Message édité par jenemensouvienpa le 17-12-2019 à 17:02:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça commence bien |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
perchut Deal with it ! | Jolie la liste jenemensouvienpa...
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jenemensouvienpa Memory Man | |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je suis en train d'ouvrir la Batmobile ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine | La fig de Gollum pour le vieux Tox' irrécupérable --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
@chewie | Pour les oeuvres d'art, celle-ci, d'oeuf, serait pas mal |
Batou |
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2019 à 23:52:15 ![]() Pendant ce temps sûr la 45 eme Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 00:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 00:04:33 ![]() Et hop un méchant gus Moi j'ai fait 10km à vélo avec deux Tantive IV sur le dos Ouch l'ISD sur les epaules tu gagnes la partie ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2019 à 00:42:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |