| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 15:02:36 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ouch ! Ca pique comme insulte |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
pingouinnuclaire |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai pensé la même homo près --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
El Tristo I'm no superman |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 17:13:03 ![]() ![]() |
neocartman |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Gâteau au chocolat, et il est toujours bon il en reste plein
N'est ce pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ou qu'il était vraiment énorme et que tlm avait suffisamment bouffé pour n'en prendre qu'une part --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 22:47:33 ![]() Ou que personne ose prendre une trop grande part du gâteau de Ecco !
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Nous avons eu exactement ce raisonnement sur toute la ligne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
J'ai pris avion, c'est moins cher et BEAUCOUP moins long. Pour les Lego, si t'as le réflexe "HFR basique" du gars qui veut acheter son truc avec -30% + le cashback + le goodies + le 06 de la vendeuse blonde Tout est en moyenne 10% plus cher que le MSRP FR, autant dire pas du tout compétitif par rapport aux conditions que je viens d'énoncer. Bref. En ce qui me concerne, j'ai acheté juste 2 cabas Legoland Billund (noir, jaune), que l'on ne trouve que là-bas. Mais aucun Lego. edit : celui-ci et le même en version jaune : https://www.promobricks.de/wp-conte [...] egabag.jpg Message cité 3 fois Message édité par Anio le 16-12-2019 à 00:05:35 |
Brickman Brickounet | C'est clair qu'à Billund, les seuls trucs à acheter ce sont les exclus locales. Pour le reste, zéro intérêt vu les prix. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bref, mouaif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
raph0ux Amateur de PC |
On appelle ça un homo-economicus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
Pour le côté hébergement par contre, quand j'y suis allé même les Air bnb étaient plutôt chers et/ou nécessitaient de louer une voiture sur place ce qui économiquement n'était pas beaucoup mieux Donc la voiture, si en plus ça permet de faire un stop ou deux pour voir des copains sur le chemin, c'est une bonne solution.
lumi |
--------------- |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah oui j'ai pas compris pourquoi il a mélangé les deux La voiture pratique, bilan carbone infiniment plus bas (plus élevé que le train toutefois) et surtout bien plus haut de gamme à bord ( Perso pour les voyages dans les terres, surtout à moins de 1000-1500km c'est train ou voiture, on est déjà bien assez en train de se flinguer pour ne pas prendre l'avion pour aller à côté de chez soi... Dernière fois que j'ai pris c'était pour le Liban --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Tu as une liste des sets que tu vas vendre ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour illuminer votre journée peut-être ternie par la pluie, les embouteillages, ou le catch dans une rame de métro :
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas un topic de vente mais de temps en temps on peut faire un peu de pub si ça peut en intéresser certains Tu vends quoi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est censé être quoi le truc du jour dans le calendrier City ?
|
Brickman Brickounet |
Bref, je comprends parfaitement le flop, c'est tout pourri. Peut-être que des gamins fans de Playmo peuvent aimer, mais je les plains. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 17:35:38 ![]() Sur Veepee une offre sur les boîtes de rangement seulement aujourd'hui. Les boîtes tiroirs sont bien je trouve. Les autres aussi mais moins pratiques à l'usage. Toutes s'empilent. C'est plutôt joli le résultat final. Message édité par Profil supprimé le 16-12-2019 à 17:37:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |