| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Non pas spécifiquement mais sur les groupes t'as tout un tas de gogos qui sont fiers de leur fig... Bon après quand c'est un peu exclusif ça permet de leur revendre les polybag tout pétés à prix d'or (merci le porte carte VIP --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 12:27:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci
Noël c'est dans 11 jours ! Ça laisse le temps de repartir à zéro Si j'ai pas de cadeau, personne n'a rien non plus, ils le savent. Et pas un petit cadeau complémentaire, un vrai, rien avoir Ils n'ont qu'à prévoir et mettre de côté 6 mois avant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-12-2019 à 14:20:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lumi | le pod racers d'anakin version 20eme anniv il fait la meme taille que celui dans une ancienne boite an duo avec le pod race de sebulba ? --------------- |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-12-2019 à 14:15:20 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu ne travailles pas bien à l'école tu auras les versions Lepin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 16:11:39 ![]() |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 16:11:39 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 14-12-2019 à 18:48:33 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
Chelmi18 |
|
bardiel Debian powa ! |
Anio |
|
Jahaa_sv | Ma femme vient de me dire quelle voudrait exposer un cadre avec des mini figurine lego. Reste à trouver lesquels et le cadre. Je suis joie |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et sinon, ça avance vos MOCs de challonj de Noël Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 15-12-2019 à 00:21:14 |
roi de piques aucun rapport |
|
skylight Made in France. |
|
bardiel Debian powa ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sympa |
pingouinnuclaire | J’aime bien le concept aussi! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
Mais c'est quoi ce bordel --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Dans ce cas tu fais beaucoup plus petit et basta |
briseparpaing | J'ai fait le tracteur 8849, c'était pas mal pour l'époque ! |
neocartman | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par neocartman le 15-12-2019 à 11:34:50 |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit | Big surprise hier soir, il avaient loué une grande salle, plein d'amis/famille réunis, que du bonheur, j'ai rien vu venir Un super gâteau Et un super cadeau avec cagnotte Ma femme qui s'est débrouillée comme elle a pu pour me piquer des lego et faire cette petite boîte Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 15-12-2019 à 14:19:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Elle est bien ta femme |
skylight Made in France. | Je confirme Message édité par skylight le 15-12-2019 à 14:37:52 |
roi de piques aucun rapport | Super le gâteau et le cadeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |