| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Lord-Fire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:16:11 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 13-12-2019 à 14:34:45 |
|
|
skylight Made in France. | Sinon, chez Ikéa, celle-ci convient pour les modulars.
|
Lord-Fire |
|
dioute |
|
Lord-Fire |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:56:57 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 15:20:56 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 13-12-2019 à 16:19:55 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oeuf_en_gelee |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Lord-Fire |
raph0ux Amateur de PC | Eh au fait j'ai acheté des boîtes pour la future série DC Comics donc si vous voulez des séries à vil prix Message édité par raph0ux le 13-12-2019 à 19:53:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cybieres |
T'es hors de prix
Vil civismeur
Jamais eu de souci avec Picwic, commandes livrées ou dispo en magasin sans faute, mais c'est vrai que leur site c'est aussi une cata. Message cité 2 fois Message édité par Cybieres le 13-12-2019 à 21:36:27 |
|
Anio |
I know a guy, who knows a guy, who knows a guy, who knows a guy... A ce propos, je peux aussi te conseiller pour les aspirateurs. Message édité par Anio le 13-12-2019 à 21:48:58 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je viens de recevoir le Combi WW, j'ai trop hâte de le construire
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 13-12-2019 à 22:07:12 |
pingouinnuclaire | Tu peux ajouter la Caterham dans la collection Ideas --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Entre la tour Eiffel et les modulars, mais on la voit pas |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
b0wh |
|
Leewan McGregor | La Quattro ? Ça serait la stickance puissance 1000. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC | Sans doutes certains l'ont déjà vue, mais le bricolage avec des LEGO en stopmotion c'est habile --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Premier KDO d'Annif Et j'ai reçu le Land Rover --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Joli nid à poussière Message cité 2 fois Message édité par skylight le 14-12-2019 à 11:03:59 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
airlev AYABABTU | Pas mal les remises sur Amazon. J'hésite à prendre le 76125 (surtout pour les minifig --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
raph0ux Amateur de PC |
Non pas spécifiquement mais sur les groupes t'as tout un tas de gogos qui sont fiers de leur fig... Bon après quand c'est un peu exclusif ça permet de leur revendre les polybag tout pétés à prix d'or (merci le porte carte VIP --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |