| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 16:46:21 ![]() ![]() |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Et donc, un lien peut-être ? Bravo manchotatomique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Je trouve qu'elle est jolie (même si je ne suis vraiment pas fan des surfs) mais qu'elle est redondante après la décapotable du Diner. J'aurais préféré une voiture vintage fermée, ou une camionnette, ou une voiture de police blanche et noire qui aurait été assez cool avec le Detective Office. Après elle a de toute façon explosé tous les votes, donc il n'y a pas vraiment de contestation. Et puis vu à quel point les sets officiels LEGO Ideas ne ressemblent plus du tout aux projets initiaux ces derniers temps, on aura ptet de toute façon un truc qui n'aura rien à voir au final --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 11-12-2019 à 20:04:25 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 19:57:57 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gus84 Old school gamer | Quand jai posté le baby yoda c'était aussi de circonstance pour féliciter le pingouin, mais jai oublié ! Donc félicitations M nucléaire. --------------- Gus |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Les sets D2C peuvent être développés avec moins d'un an d'avance. En fait, ils ne s'inscrivent pas dans une gamme complète, et sont plutôt gérés en "one shot". Donc il est possible de les développer de façon plus flexible si cela est nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-12-2019 à 20:55:47 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-12-2019 à 21:04:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1, les planches de surf ça fait un peu bizarre mais ça passe, l'ensemble est superbe pour l'échelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
weyland yutani Not bad for a human | 40338 montay. C'est cool d'avoir un set promotionel de quasi 400 pièces, même si c'est des petites.
--------------- /dev/null |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 11-12-2019 à 22:30:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 17 ans ? J'espère que tu n'as pas d'enfants sinon tu vas avoir une drôle de surprise dans quelques années. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On n'a plus le droit de les mettre au couvent? |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 11-12-2019 à 23:56:40 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio | Faut demander 5000 points VIP en compensation de la valeur de Gingerbread House. Et puis 15000 points pour le préjudice subi car tu vas passer des fêtes horribles sans ce mini set. Et 3000 points relatifs aux frais de dossier. Et 1000 points en guise d'intérêt de retard. edit : j'allais oublier mes honoraires : 300 000 points Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-12-2019 à 17:49:21 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 12-12-2019 à 18:01:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 23:48:26 ![]() Bim bam boum Odin se la raconte un peu avec son nouveau porte-sabres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2019 à 23:50:35 |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 13-12-2019 à 01:29:05 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné | Bien joué --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 02:56:58 ![]() Sauron le missile V2 Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 02:58:07 |
weyland yutani Not bad for a human | Je viens de recevoir la figurine "Black Friday 2019", putain cette honte --------------- /dev/null |
raph0ux Amateur de PC | Regarde sur Facebook tu vas voir si c'est pas collector --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 14:08:47 ![]() Drapal |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 13-12-2019 à 14:13:33 |
Lord-Fire | Hello les afols |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |