| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 08:41:47 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC | Taj Mahal PoSé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
perchut Deal with it ! | En parlant archi, je cherche toujours une falling water sans trop de civisme --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 10:57:57 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | En parlant Archi, elle est plutôt sympa cette petite Skyline Tokyo, dommage que la grande tour de droite soit ratée, l'horreur en plus avec la moitié des flex tordus dans la boîte Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 11-12-2019 à 11:13:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | La Mode Gakuen Cocoon Tower, ce sont des stickers ou des sérigraphies Message édité par skylight le 11-12-2019 à 11:16:27 |
kurinzu |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Sinon effectivement, ça doit pouvoir se détourner en Skyline Tintin --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
le fou Forza Massallia | Petite question rapide, le site Lego m'annonce que mon colis a été expédié le 05/12, et sur le site de suivi, je n'ai pas d'activité depuis cette date. Message cité 2 fois Message édité par le fou le 11-12-2019 à 12:49:20 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
skylight Made in France. | Protip : bientôt Noel |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message édité par jyl0937 le 11-12-2019 à 13:18:41 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | 100 % Trump ? Vous avez 2 secondes --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 11-12-2019 à 13:47:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Peku |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Trouvé le 21034 à bon prix chez Cdiscount |
raph0ux Amateur de PC |
Il était pas cher ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | faut arreter avec cette polémique debile edit : pour rigoler 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-12-2019 à 15:03:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 11-12-2019 à 15:34:33 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
Idem --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |