| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 23:49:36 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 23:56:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
@chewie | J'adore |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 00:00:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
@chewie | En allemagne je pense qu'il existe toujours des lego shop, et en gros c'est la meme chose que les échopes ou tu prends les friandises que tu veux, suaf que là ce sont des pièces légo |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 00:03:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 00:06:11 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 00:07:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 00:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 00:08:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 00:17:53 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
higlander |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.lego.com/legostores/loc [...] DE&cCode=0
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
barnabe | Sinon sur bricklink :
|
hfrBaXtER O_ô | Tox, tu voulais mon .LDR pour tester le rendu chez toi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-09-2005 à 08:19:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-09-2005 à 08:33:44 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 06-09-2005 à 08:34:14 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô | tout le monde joue avec mon speeder à ce que je vois --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
barnabe | Fait chier...certaines pièces refusent d'être rendues avec Lgeo... |
barnabe | ptit modèle vite fait facile à base de fenêtres :
|
hfrBaXtER O_ô |
barnabe |
|
hfrBaXtER O_ô |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-09-2005 à 09:16:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfrBaXtER O_ô |
barnabe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hfrBaXtER O_ô |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nat54 | sympa ce topic |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |