maxlemalade a écrit :
bon, je m'arrete au danemark en revenant ... pour visiter le park d'origine ... malheureusement je n'en aurai pas le temps 
|
Dans le park danois il y a une grotte avec dragon énorme !! il m'avait trpo plu.
En maquette, il y a aussi une série d'écluse qui fonctionnent vraiment ainsi qu'un ascenceur à péniche. Dans mon souvenir le parc danois est beaucoup plus grand... (mais bon j'étais plus petit ceci explique cela, il faudrait que je retrouve les photos
non mais vilain garnement...
Spoiler :
non ![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif) |
Stellayr a écrit :
Le stade est plein de bonhommes de taille classique ou de la même taille que la love parade ?
|
C'est des bonhommes classiques. D'ailleurs un peu plus loin dans le parc il y une petit ligne de production : il sorte des blocs 4*2*doucle hauteur sur lesquels il est appliqués une sérigraphie. Il y a aussi une simulation d'assemblage des bonshommes et de remplissages des boites. C'est super interressant... surtout la vitrine avec tous les bonshommes différents qui existent...
Mais bon, à 25 l'entrée t'y vas pas tout les dimanches.
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?