| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : ps: la boite était en pièces à dominante grise. Message édité par Timoonn le 14-06-2007 à 21:40:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 21:40:32 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | me souvient ouaip
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bnan Message édité par Timoonn le 14-06-2007 à 21:49:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | arg; pas d'bol |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai pas retrouvé ta boite de vitesse mais je vient de tomber sur un moteur radial magnifique --------------- Слава Україні Feedback |
conceptcoco |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-06-2007 à 22:08:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edit: ah non spas le miens Message édité par Timoonn le 14-06-2007 à 22:08:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
conceptcoco | d'ocase et sans les autocolants et sans la boite et avec une notice mal en point ? Message cité 1 fois Message édité par conceptcoco le 14-06-2007 à 22:11:43 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 22:11:32 ![]() ![]() |
Mais neuf avec sa boite jamais ouverte il tourne dans les 150 eural Message édité par Timoonn le 14-06-2007 à 22:13:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
conceptcoco | bon considérons qu'il manque aussi des ptites piéces... ca se revend quand meme ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
conceptcoco | merci ! je tacherais de le reconstruire au plus vite...sinon je l'ai acheté à combien ? |
Je dis 50-45 grand grand maximum Message édité par Timoonn le 14-06-2007 à 22:54:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
au moins st'en français Message édité par Timoonn le 14-06-2007 à 22:26:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc si quelqu'un met la papatte sur cette fameuse boite de vitesse, il court ici, ou en mp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et photal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai toujours bousillé toutes mes boites de lego ou presque
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 23:51:20 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan stomper edit: en faite si, c'est moi Message édité par Timoonn le 15-06-2007 à 14:44:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Legopirate est crashé depuis ce matin ou quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon, au moins ça vient pas de moi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici c'est toujours ouvert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis passé au Makro ce midi pour trouver des copains à l'ambulance achetée la semaine passée Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-06-2007 à 19:24:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade | ouhla, il te manque plus que le cafe corner moddé en "routier" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-06-2007 à 20:19:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 20:34:09 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou un camion dépanneur de voiture --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans le genre de celui de "Terminator II" ? pourquoi pas, mais il me semble un peu énorme pour ça quand même |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sans non plus exagérer Un truc dans ce genre d'architecture: Message édité par Timoonn le 15-06-2007 à 20:46:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais un "bête" truc comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |