| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 21:15:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous feriez quoi d'autre pour retrouver les photal de cette foutue boite? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 21:39:48 ![]()
|
thibault007 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bricklink Message édité par Timoonn le 16-06-2007 à 22:01:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 | oui je viens de decouvrir, parfait ya tout ce qu'il faut |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 22:25:30 ![]()
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
thibault007 | je compte commander uniquement sur la boutique francaise , elle est reglo elle? (1001truc) |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 00:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 00:19:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 00:21:12 |
thibault007 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 00:48:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 00:49:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais la traquer dans tout l' internet cette boite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 01:32:20 ![]() Max => j'ai trouvé un article intéressant sur la réalisation de voiles pour tes navires pirates.
|
thibault007 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 17:24:44 ![]()
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Vous connaissez déjà toutes les créations mais là tout est sur une page, juste à scroller la souris.
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | rha non Message édité par Timoonn le 17-06-2007 à 20:01:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A quand un wiki lego francophone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | YEEEEEES§§§§ Message édité par Timoonn le 17-06-2007 à 21:31:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maxlemalade | ben ouaih, ca fait tellement logtemps que tu cherches, j'ai oublié de quoi tu parles |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle franchise Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-06-2007 à 23:18:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 01:03:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 02:09:18 |
wend Celtic insane live from asylum | Mes derniers achats...
Message édité par wend le 18-06-2007 à 09:39:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade | eh beh, y'en a du ninja |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je commence à être ferré en Ninja, bon le dernier lot arrivé d'Angleterre est un peu moyen, il manque pas mal de pièces dans le 6045, dont deux que je n'ai pas d'avance (des briques technic un par deux noires avec deux trous) et les figs ne sont pas tout à fait les bonnes, enfin y'a pas un ninja dans les figs quoi... Je vais écrire au vendeur, mais en même temps je l'ai eu pas cher, alors...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thibault007 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | clair, ya un coté humain ds ton entreprise, chose qui ne risque pas d'arriver ds la mienne |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |