| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 15:01:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hellfire035 |
|
SquiZZ |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 28-05-2007 à 15:51:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je veux le compte rendu sur mon bureau dans une heure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est moi y cause --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:37:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
drannor |
|
duckleroidelamare | Juste pour le plaisir des yeux....
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade |
|
david_38 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y en a ici qui ont vu le film "New Police Story" avec Jackie Chan?
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-05-2007 à 18:56:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ultrastars |
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 28-05-2007 à 18:55:33 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
ultrastars | ha ok merci |
neyro |
|
david28 |
samoht_tom | Bonsoir à tous
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 22:21:57 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=251602
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 00:31:23 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si je le savais, je l'achèterais pour le vendre 400$ sur ebay --------------- Слава Україні Feedback |
ultrastars | oué enfin ils ne trouvent pas preneur en achat immédiat quand meme !!! |
maxlemalade | j'ai vu un gros vaisseau de l'alliance a 799$$ je crois aussi ... du grand grand n'importe quoi (ca doit etre le meme vendeur car il avait des tas de SW a des prix delirants) |
wend Celtic insane live from asylum | A propos de prix délirants, le millenium falcon UCS est à 499.99 $ aux USA (environ 375 ) et à 549.99 chez nous, dire que si j'habitais aux USA je pourrai me le payer... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il crotte pas un peu chez vous BS? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:09:31 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au faite comment ca se fait qu'on ait déjà la liste de pièces du MF? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:40:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:42:18 ![]() C'est un set excellent. Si j'avais pas d'autres achats de prévus, je me le prendrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |