| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 23:15:24 ![]() ![]() |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pigmali0n Vive Halo | Boujour!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils ont mit les ferrari dans les technic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 16:52:05 ![]()
|
pigmali0n Vive Halo | Bouh, et ba pas un seul lego dans tout le vide grenier! Je suis tout triste. Je vais retourner sur mon moc... Salut! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-05-2007 à 14:39:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | BIIIIIIP §§§§
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | tien il va y avoir des perso avec |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:20:21 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | han http://shop.lego.com/product/?p=79 [...] &ShipTo=FR --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SquiZZ |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 22:54:14 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=255552
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:00:48 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle pootre cette pièce --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:04:33 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | une grosse roue d'Archimède --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:10:09 ![]()
|
maxlemalade | bonsoir |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 02:22:22 ![]() Autan j'adore le Y-wing ... autant je trouve l'AT-ST affreux ... |
david_38 | [quotemsg=11654555,12894,52427]on vois ici que le contrepoids equilibre plutot bien la fleche , puisque l'ensemble ne bascule pas lorsque la fleche est completement déployé a 45 % |
maxlemalade | meme commentaire ... mais bon, j'limite la longueur de mon message car ce n'est pas facile de taper au clavier en applaudissant |
neyro | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 28-05-2007 à 11:19:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kpax120 |
|
drannor |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai elle doit y etre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | ben y'a de quoi faire avec ... en tout cas, en prenant 10sets, y'a moyen de faire 10maisons bien differentes donc deja bien remplir sa ville ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai Message édité par Timoonn le 28-05-2007 à 14:44:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | ca ferait lotissement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |