| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:42:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:42:18 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Perso j'ai la version UCS, et là niveau petites pièces qui meublent tu serais comblé...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Attention, une nouvelle maison creator est annoncée très prochainement, encore meilleure ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dommage que le toupie nous soit inaccessible... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | ANTP pourrait peut-être nous fournir la notice carrément !? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:05:26 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les USA avaient l'exclu des lego spongebob
--------------- Слава Україні Feedback |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Raison de plus pour vite l'acheter : pour avoir les deux
Non, c'est pas fait exprès, zut !
je scanne ça demain si j'oublie pas de la prendre Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-05-2007 à 17:34:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Une modif de 8421 assez intéressante |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Ben j'sais pas, le bras, il est pas comme ça normalement ? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | Humph, OK, je l'avais jamais fait |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi non plus
skylight Made in France. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vaux mieux pas Message édité par Timoonn le 30-05-2007 à 21:29:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | lol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | Alala lol
|
david_38 | mes 2 passions en une |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwais mais il vole pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
david_38 | mouais et moi j'attends les pieces pour faire voler le mien ... |
maxlemalade | han, le fou ... 2ans de boulot quand meme ... mais le resultat mets la barre tres tres haut |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je dis bravo monsieur ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
wend Celtic insane live from asylum | Voilà ce que c'est que de vouloir être bien propre sur soi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tain j'oublie très rarement quelquechose moi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-05-2007 à 09:37:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
maxlemalade | copier coller de legopirate histoire de vous en faire profiter tous |
galak Revenez :( |
|
wend Celtic insane live from asylum | Vais sans doute m'en prendre dans cette série, pour transposer et MOCer dans l'univers Ninja... Sinon, j'annonce que ma gallerie Brickshelf est ouverte, elle est déja en cours de mise à jour, donc tout ne devrait réellement être visible que ce soir... http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=wend --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |