| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
@aibo4: Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 19-05-2007 à 19:33:31 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 19:43:22 ![]()
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 21:47:39 ![]()
|
david_38 | ayé ! la pelle roule |
maxlemalade |
|
david_38 | voilà , toutes fraiches, meme pas seches |
duckleroidelamare | @david38 : Je suis toujours aussi fan de ta pelleteuse, en plus moi, tout ce qui est engin de chantier --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
david_38 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 23:00:22 ![]() ![]() |
neyro | Bonjour à tous, |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 23:51:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 23:53:39 |
neyro |
|
galak Revenez :( |
|
david_38 | toujours ma pelleteuse sur roues :
|
duckleroidelamare | La suite de ma collection pour tout ce qui est non-technic... J'ai pas les briques sous la main donc vous n'aurez que les notices --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
david_38 |
|
maxlemalade |
|
duckleroidelamare | Ah je savais pas...
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade |
|
duckleroidelamare |
maxlemalade |
|
david_38 | bon, pour le plaisir des yeux de certains, voila les dernieres photos
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 19:05:34 ![]() Bah pour l'instant ça a l'air tout bon. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ya pas de "pieds" à l'avant ?
--------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade | j'aime beaucoup la facon dont sont fait les stab arriere |
technics666 | Bon bad new mes amis fan de Lego.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | en magasin, certains modeles sont 40 plus chers que sur le shop
--------------- Слава Україні Feedback |
technics666 | Non , le problème va au délà de sa et je ne comprend pas leur politique.
|
david_38 |
|
technics666 | Pourrais-tu faire une photo en gros plan de la tourelle car c'est finalement cela le plus intéressant je pense.
|
david_38 |
|
SquiZZ |
aibo4 | Pas mal du tous pour le châssis, mais je trouve qu' il se tord un peu sur le plant horizontale.
|
technics666 | le 8466 est super mis à part un défaut sur les supat avant mais sinon il est génial, une de mes pièces maitresse. |
david_38 | [quotemsg=11593334,12703,478997]Pas mal du tous pour le châssis, mais je trouve qu' il se tord un peu sur le plant horizontale.
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 14:35:30 ![]() Acheté ce week-end, pour compléter la collection Exoforce :
|
hyperboleske | Salut les filles |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |