un peu pareil, le rayon lego de toy's'rus a Dijon est bien maigrichon ... j'ai été decu ...
bon, faut dire aussi que je prefere les "anciens" modele donc c'est p't'etre pas dans ce genre de boutique que je risquait de les trouver
m'enfin, j'y ai cru un instant (du style tomber nez a nez avec un 8880 tout neuf en magasin en haut d'une etagere... on peut rever
)
bon, voila, j'pense que je vais continuer de fouiner sur la baie pour trouver mon bonheur niveau pieces
d'ailleurs, en parlant de bonheur niveau pieces, comme j'commence a perdre l'espoir que mon vendeur retrouve les pieces manquantes a mon #853, j'vais demander ici
y'a t'il quelqu'un qui se separerait d'une plaque jaune 16x6 ? (accessoirement il me manque aussi des petites brique 1x1, 4x1 et 6x1 jaunes aussi ... mais bon, celles la ne sont pas dures a trouver du tout .. la plaque, c'est un peu moins frequent
)
http://www.bricklink.com/search.as [...] archSort=P
en fait ca m'emnnuie de faire une commande sur bricklink rien que pour ca ... donc j'propose un echange de piece par exemple ... enfin, voila, avis aux possesseur de ce genre de plaque