| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
duckleroidelamare | Reprise du message précédent :
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:33:49 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
neyro |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
neyro | Petite question: à la période de Noël, avez vous réussi à avoir des Lego à -50% |
aibo4 | Non jamais |
aurel Fraggueur en liberté | hello J'ai mon space shuttle 8480 qui traine en piece détaché dans un coin, j'ai fais l'nventaire, il me manque pas mal de pieces, et ca va etre HYPER long de tout rentrer ce qu'il me manque sur bricklink, et encore apres ca il faut trouver quelqu'un qui possede tout ce qu'il me manque. J'ai vu qu'on pouvait envoyer un fichier XML qui contient la liste des pieces qu'on veut, vous savez si quelqu'un a fit un petit utilitaire permettant de générer ce type de fichier ? Message cité 2 fois Message édité par aurel le 15-05-2007 à 18:23:56 |
skylight Made in France. | tu veux pas m'le vendre defois ? |
skylight Made in France. | il ne manque jamais de pièces lego dans les sets, stoi qui a du faire une erreur sinon, tu sais que j'tenvie avec ton snowspeeder ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 15-05-2007 à 18:40:11 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 18:39:09 ![]() ![]() |
maxlemalade |
SquiZZ |
Message cité 2 fois Message édité par SquiZZ le 15-05-2007 à 19:02:51 |
maxlemalade |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://shop.lego.com/ByTheme/Leaf.aspx?cn=474&d=70
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca casse vraiment pas des briques hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | les castle sont beaucoup plus mieux et font reellement envie edit: http://shop.lego.com/ByTheme/Leaf.aspx?cn=473&d=70 Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 15-05-2007 à 19:32:50 |
technics666 |
neyro |
|
technics666 | Bon pourtant c'est new sur legoshop.
|
arnette1980 |
Ouais, ça commence à avoir de la gueule. Vivement que l'IDS et le Millennium Falcon arrivent.
Dans ma Death Star II, il reste pas mal de petites pièces (normal) mais surtout, deux grosses : des ailes 3*12 (pas normal)
Mon Dieu, que c'est laid ! Je trouve que le mariage des couleurs est à gerber.
|
technics666 | Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 15-05-2007 à 20:07:30 |
arnette1980 |
EDIT : Euh... mon quote à foiré. Message cité 2 fois Message édité par arnette1980 le 15-05-2007 à 20:19:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Le mien va troner à la place du towtruck et le falcon sur l'autre meuble car il est moin épais que l'isd
Message édité par technics666 le 15-05-2007 à 20:20:40 |
maxlemalade | @arnette : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=161525 ... desfois que t'aies envie de customiser ^^ @timoonn : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=252345 Message édité par maxlemalade le 15-05-2007 à 22:14:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dja vu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fredmag Détartre à fond. |
Y avait pas une modif à faire sur l'ISD pour pas qu'il pique du nez au bout d'un moment ?? --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
technics666 | Aucune idée, j'espère que le problème est résolut si jamais car le mien arrive très bientôt. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
technics666 |
|
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
maxlemalade |
|
|
|
|
technics666 | T'es hs là, si t'as un problème mp, on est là pour les Lego et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 16-05-2007 à 11:25:01 |
galak Revenez :( | Oui merci vous 2 la cours d'ecole c'est en mp Message édité par galak le 16-05-2007 à 11:25:57 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Exactement, et si d'ailleurs après consultation des liens donnés tu as des questions concernant la modification de l'ISD j'y répondrai avec plaisir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |