Il est mignon ce truc, il faudrait que je l'achète pour aller avec la bétonneuse Duracell que j'ai postée il y a quelques pages
kpax120
Posté le 12-05-2007 à 23:50:30
Moi, c'est plutôt ce qui sert de fond que je m'acheterai bien
technics666
Posté le 13-05-2007 à 12:27:20
Alors cette death star t'en es où?
Et nous avons un nouveau heureux possesseur du 8455
Edit: Bon petite bad new, ma femme a découvert que j'ai commandé l'imperial et a trouvé que je me gâte trop, alors elle m'a dit que je ne pourrai pas le monter avant d'avoir arreter de fumer car je dois le mériter ce set
Elle n'est pas encore au courant pour le Falcon
Message édité par technics666 le 13-05-2007 à 12:29:54
aibo4
Posté le 13-05-2007 à 12:49:38
Citation :
Et nous avons un nouveau heureux possesseur du 8455
Et oui
Citation :
Edit: Bon petite bad new, ma femme a découvert que j'ai commandé l'imperial et a trouvé que je me gâte trop, alors elle m'a dit que je ne pourrai pas le monter avant d'avoir arreter de fumer car je dois le mériter ce set
Elle n'est pas encore au courant pour le Falcon
Au pire arrête de fumer comme sa, sa te fera plus d' argent à mettre dans les légo
Prochainement je ferais une photo de ma collection.
technics666
Posté le 13-05-2007 à 12:52:15
Oui c'est vrai car 3 mois sans clope me paye l'impérial!!!
C'est sûr que sur un Balmung ça ferai un peu tâche....
---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-05-2007 à 16:10:20
menfoo elles sont belles
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
arnette1980
Posté le 13-05-2007 à 16:11:54
Et ça continue. J'ai terminé de couvrir le demi-équateur qui manquait.
J'arrête pour aujourd'hui, je reprendrai plus tard. Et à part ça, j'ai un gros problème : l'endroit où j'avais prévu de mettre ma Death Star II est trop petit (j'imaginais pas qu'elle allait être aussi grosse). Du coup, je sais pas du tout où je vais pouvoir la caser !?
aibo4
Posté le 13-05-2007 à 16:18:53
C'est pourquoi je ne l' ai pas acheté car en hauteur... sa passait pas.
Elle fait combien en hauteur ?
Trouve un bon endroit, car la poussière dans la parti " pas fini " sa va être un refuge pour les areignés ^^
A peu près 58 cm. Moi, c'est pas la hauteur qui me gène mais plus la largeur. Pour que les quatre pieds du socle ne dépassent pas, il faut un meuble d'environ 34 cm. Le mien fait 32 cm. Argh !!!
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Posté le 13-05-2007 à 17:31:43
Héhé Presque fini
Pour commencer, une petite photo de face.
Et les ailettes et modules latéraux.
Du coup je n'ai plus qu'a finir l'habillage des réacteurs latéraux et a ajouter des petits détails