| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 08:58:31 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
arnette1980 | Chose promise, chose due : voici mes premières photos / impressions au sujet du set LEGO Star Wars 10143 : la Death Star II UCS.
Voilà une photo pour vous montrer à quel point la box est impressionnante. On passe ensuite au déballage (un de mes moments préférés). Quand on ouvre la box, ça donne ça : quatre minis boîtes blanches encastrées avec au milieu, le manuel de montage. Ouverture des quatre minis boîtes blanches. Sur la première photo, le contenu des deux premières et sur la seconde des deux autres. J'avais jamais vu autant de pièces pour un seul set (3441 pièces au total). Et voilà le manuel de montage. La aussi, très impressionnant. Il est composé de 100 pages d'un format un poil plus petit que du A3. La reliure est composée de spirales (attention de ne pas déchirer les pages !). Je l'ai feuilleté pour voir le chantier qui m'attend (énorme) et j'ai constaté qu'il existe toujours le même problème : la difficulté de faire la différence entre le noir et les nuances de gris. Va falloir que LEGO se bouge un peu le cul sur ce problème. Bref, que du bonheur. Allez, je commence le montage. Message cité 1 fois Message édité par arnette1980 le 12-05-2007 à 13:51:45 |
SquiZZ | hum, death star Message cité 2 fois Message édité par SquiZZ le 12-05-2007 à 15:09:45 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai envie de m'e prendre un second
--------------- Слава Україні Feedback |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 14:59:51 ![]() ![]() |
arnette1980 |
Normalement, elle est à 370 sur Legoshop. Mais il y a deux semaines, ils ont fait une promo sur ce set et il ne coûtait plus que 185. Une belle affaire quoi.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon les photal de ma boite auto ne sont toujours validées sur BS Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 15:52:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci pour ce soutien jeune Coume Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 16:10:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | qui est-ce qui voulait un pistolet à elastiques en lego ?
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ya des chenilles, et une tourelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle est solide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
anecdotique
faut éviter de la prendre par les cables quoi --------------- Слава Україні Feedback |
technics666 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Oui et je l'aime bien mais j'aurai préféré qu'ils la fasse en jaune comme le reste des sets chantier, d'ailleur tout les sets chantier devraient être jaune pour bien les différencier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SquiZZ |
maxlemalade |
|
arnette1980 |
Non, ça va. Bon, c'est sûr qu'il faut pas y aller comme un bourrin non plus.
|
technics666 | Pour la D.S , je trouve bizzare qu'ils s'embêtent à mettre des pièces de différente couleur pour la structure.
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 12-05-2007 à 19:29:32 |
SquiZZ |
maxlemalade |
|
technics666 |
|
technics666 |
maxlemalade |
|
SquiZZ | A consommer avec modération |
worlor | http://www.youtube.com/watch?v=gWiRIexim4k
Message édité par worlor le 12-05-2007 à 20:51:24 --------------- Ventes - FeedBack |
arnette1980 |
Je pense que je possède ce set et qu'il est superbe (même si de tous les sets LEGO Star Wars UCS que j'ai, c'est celui que j'aime le moins).
|
SquiZZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |