| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:57:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Qu'est-ce que j'aime pas ces nouveaux technic avec des metapièces beurk et des éléments flexible pour simuler la caisse... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
technics666 | J'en achete rarement des comme ça, je suis pas fan non plus, mais j'étais trop en manque de lego, et les autres set je les ai tous, donc en attendant le bulldo ben... |
galak Revenez :( | http://cgi.ebay.fr/Rarissime-Fauco [...] dZViewItem
|
technics666 | Je l'ai eu y a quelques années, mais il était vraiment trop fragile à jouer, je l'ai donné, maintenant encore une fois je regrette :-( |
wend Celtic insane live from asylum | Bricklink est ton ami... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( |
galak Revenez :( | Et dire que celui la a la derniere brocante ou je suis passé s'est vendu 50 :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-04-2007 à 12:10:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 13:22:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 13:28:05 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | 50 I've a suicidal tendances for this moment... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 13:32:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'avais 5 minutes ce midi j'ai exhumé ça : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
david28 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il était class à l'époque, avec l'hélicoptère, la plateforme à verrin pneu, la porte abatante mue par un système de vis sans fin... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
technics666 | Bon ben le set 8472 n'est pas si pourri que sa finallement, il fonctionne tout seul, mon chat s'amuse beaucoup avec :-) |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-04-2007 à 14:46:52 |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | L'helico, je l'ai aussi, mais en pièces et plus la notice... c'est quoi le numéro que je la récupère ? Edit : moi c'est le bonhomme rouge de la base qui s'est fait arracher un bras par un ours polaire... Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-04-2007 à 14:53:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade | c'est le 8640 de 1986, 21ans |
technics666 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour les drapeaux, j'ai un petit blanc et bleu avec deux sabres croisés, deux petits rouge et blanc avec des canons, trois ou quatre drpeaux pirates (petits), les autres ne sont pas de la collection que tu recherches... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
technics666 |
Message édité par technics666 le 27-04-2007 à 15:03:17 |
wend Celtic insane live from asylum |
Thanks, il faut que je trouve les instructions maintenant... ça nous rajeunit pas... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
technics666 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
technics666 |
technics666 | J'avais celui là aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |