| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
technics666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 15:08:17 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah sur le site de cotes on peut recuperer certaines notices en pdf Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 15:10:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
technics666 | Tu vas sur ce site http://www.hccamsterdam.nl/brickfa [...] /index.htm, ton set n'a que 20 page et il est très rapide ce site donc c'est pas un problème, en plus tu gange de la place pour le montage vu que tu n'as pas le mod sur la table. |
galak Revenez :( |
|
technics666 |
Message édité par technics666 le 27-04-2007 à 15:15:16 |
technics666 | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mon premier technic stait le 8062 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 15:18:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | je ne le connaissais pas celui là
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 15:19:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 15:21:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai en stock les 8700, 8640, et 8680... + ma 8865 bien sûr... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
technics666 |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Timoon, est-ce que tu pourrais envisager de faire la paix avec technic, pour le bien de tous ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
edit:timoonn Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 15:26:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Je crois que je vais référencer toute les pièces de la 8880 et les commander direct à lego, j'en peux plus , je la veux trop, allé, je donne mon chat contre elle! |
technics666 |
Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 15:29:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | N'empeche je dilapidrai bien ma prime de depart la dedans :
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 15:32:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait un petit programme intégré aux drivers de ma logitech qui m'empêche de cliquer sur "ajouter au panier" sur Lego shop... Il me semble que technic l'a réservé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | La mienne dit à tout le monde qu'elle respecte ma passion et en est même plutôt contente, mais me fait bien comprendre qu'il est temps de mettre les ola sur les achats, de débarasser un peu l'espace vital et d'enchaîner sur les travaux de la maison... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
maxlemalade | méheu |
technics666 |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-04-2007 à 15:58:07 |
technics666 | Petit HS mais c'est ça qui joue avec mes legos
|
technics666 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | octobre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 | Septembre pour la Suisse ;-) |
duckleroidelamare | Dans la série machin des neiges, j'ai le scooter 8620, pas exceptionnel comme set mais c'était parmi mes premiers. Le vrai premier étant le 8024 que de souvenirs
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |