| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 23:47:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:47:18 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
Message édité par technics666 le 26-04-2007 à 23:55:14 |
maxlemalade |
|
edit: demi toasted Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 23:55:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
Message édité par technics666 le 27-04-2007 à 00:00:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | un lent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 00:01:01 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
technics666 | c'est justement ce genre de réponse qui me fait marrer, difficile à expliquer, mais j'aime bien.
Message cité 2 fois Message édité par technics666 le 27-04-2007 à 00:12:15 |
maxlemalade |
|
Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 00:14:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 00:16:07 ![]()
|
technics666 | ouais je vais être bani mais je me suis bien marré en tout cas.
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-04-2007 à 00:26:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technics666 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai raté une grande soirée semble-t-il... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
technics666 | Je n'ai rien fait de mal enfait. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je pense à la lecture de tout ça que tout le monde est monté bêtement dans les tours, toi y compris Max. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu vois des trucs sympas qui ne t'interessent pas, tu peux toujours nous en faire part, je pense que tu pourrais faire des heureux... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | 200 à 36 heures de la fin d'enchères... à mon avis ce ne sera pas valable... pour être raisonnable il ne faudrait pas que ça parte à plus de 270 et à mon avis ça grimpera beaucoup plus... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | mouais, ça vaut pas le coup... J'ai commencé à m'interesser à l'Allemagne, les enchères montent moins et le port n'est pas nécessairement excessif, il y a encore moyen d'y faire des affaires, à condition de trouver un vendeur qui accepte Paypal, parceque il sont surtout branchés virement banquaire nos collègues Allemands... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Voici les clés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
technics666 | Bon, de retour du shop, pas grand chose d'intéressant, mais j'ai quand même pris un 8472 pour le moteur.
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |